Ligne de bus entre Cork et Kenmare
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, j'aimerais rejoindre Kenmare depuis l'aéroport de Cork vers 18H début juin, y a t'il encore des départs a cette heure ? peut on faire du stop ? y a t'il un site style blahblahcar ? merci pour toutes infos
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
SL Slabeudad Veteran ·
Tu peux regarder sur le site de la compagnie nationale de bus Eireann, ce trajet devrait être possible en bus.
FR Freddyvh31 Regular ·
merci mais j'ai vérifié leurs horaires et il n'y a pas de possibilité de rejoindre Kenmare vu l'heure ou nous arrivons ! je vais voir du coté des locs de voiture en la rendant a Kenmare ou Killarney le lendemain. sais tu s'il existe un site equivalent a blahblahcar ? as tu essayé l'autostop ?
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
SL Slabeudad Veteran ·
Il y a l'air d'avoir un bus Cork Airport -> Killarney qui part à 19h33, arrivée 22h05, ça pourrait te permettre de faire une bonne partie de ton trajet.
FR Freddyvh31 Regular ·
merci mais je ne trouve pas cet horaire sur le site de Eireann , quel est le numéro de ligne stp ?
SL Slabeudad Veteran ·
Salut,

J'ai fait la simulation avec un départ à partir de 18h de "Cork Airport" le 04 juin, le bus part à 19h30 (et non 33 comme écrit ci-dessus), arrive à 22h05. Normalement il devrait y avoir des automates pour acheter des tickets de bus longue distance dans l'aéroport, sinon tu peux acheter ta place sur le site, au moins tu es sûr d'en avoir une.

Bon voyage !
FR Freddyvh31 Regular ·
hello et bien moi aussi j'ai retenté la simulation sur le site de Eireann et effectivement il y a un depart a 19h30 mais l arrivée prévu est le lendemain matin a 8h25 ! bon je vais gratter un peu plus pour voir quelle ligne de bus pourrait nous rapprocher de Kenmare afin de terminer en stop ! merci quand meme
FR Freddyvh31 Regular ·
avec une arrivée prévue à 17h35, pensez vous qu'il soit envisageable de prendre le bus 226A qui part a Cork city (Parnell's place) sauriez vous ou se trouve le depart du bus par rapport aux arrivées ? merci
SL Slabeudad Veteran ·
Les départs / arrivées de bus à Cork se font du même endroit, une gare routière qui accueille une petite dizaine de bus maximum, ça ne devrait pas prendre plus de 10 minutes pour changer de bus, chargement / déchargement de bagages compris.
FR Freddyvh31 Regular ·
et bien merci. départ demain, on verra bien si Ryan air arrive a l'heure et du coup si on arrive a attraper le bus pour Parnell's place. je ferais suivre mes infos par la suite. idem pour l'auto stop en début de soirée entre Glenflesk et Kenmare !

Similar discussions

You might also like