Ligne de bus à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2I
Bonjour à tous Je vais passer quelques jours à Marrakech en septembre et J'aimerai savoir s'il y a un bus qui relie Agdal à la Koutoubia. Merci d'avance pour vos réponses. Isabelle
OL Olivard Regular ·
www.zupimages.net/up/17/30/qvp5.jpg

plan bus Alsa Marrakech.

le petit taxi ne serait-il pas une meilleure solution, vu le trajet ?
2I 2ISA11 ·
Bonjour,

J'aurais aimer savoir quel N° de bus relie le centre commercial d'Agdal à la place car même si je viens souvent à Marrakech, je ne sais pas marchander, et je paie cher le taxi … Sur le site bus alsa, je n'arrive pas à voir le N° du bus. Merci pour votre réponse.
OL Olivard Regular ·
Ligne no 6 Tracée en vert Bab Ghmat - Massira lll
CA Cambrousse Globetrotter ·
Taxis : il faut demander qu ils mettent le compteur. Je suis souvent sur Marrakech donc je connais le probleme. Un.fois que vous connaissez le montant compteur pour cette course, vous prenez un taxi lamda et vous payez ce montant. Point. Rien a negocier. Et si le chauffeur rale vous ignorez : il est completement dans son tort. Au.bout de deux trois fois on est rodes a l exercice. Et aussi bcp de taxis tres sympa mettent le compteur.d office. Ce qui est obligatoire.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
2I 2ISA11 ·
Bonjour, Oui, je pense qu'il est plus simple de demander de mettre le compteur. c'est ce que je ferai. Merci beaucoup.
CA Cambrousse Globetrotter ·
Il y a des chauffeurs qui refusent. Moi ke redescend. On trouve tres vite un qui accepte. Bon sejour
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

You might also like