Lignes directes par avion Thaïlande-Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Salut à ttes et tous

on part en thailande pour quelques semaines et je cherche des compagnies aériennes qui font

chang mai - nong khai ou chiang mai - ventiane...si c'est le meme prix

l'idée est d'aller rendre visite à un pote à ventiane, en partant de chiang mai

et je cherche un autre billet pour aller de nong kai à chong mek

j'ai l'impression que nokair, one two go ou air asia ne font pas ce genre de trajets

je me trompe peut etre ??

merci d'avance pour vos xp avisées

@ +
TC Tchaona Veteran ·
Chiang Mai - Udon Thani avec Nok Air dans un joli ATR, avion à hélices...1 vol par jour.. Il te restera à faire Udon Thani - Nong Khai en autocar, puis Pont de l'Amitié...et Vientiane. Pour le reste, je ne sais pas.
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
LU Lukmee Globetrotter ·
tu as un Vientianne LuangPrabang puis LuangPrabang ChiangMai par LaoAialines ( le cout d'un billet : prix public 120 euro prx agence probablement 10% de moins )

sinon le vol Nok AIr ChiangMai Udon qui part vers 17 h et retour vers 1 9 (et 5 jours sur 7 ) a réserver uniquement et directement sur internet mais apres il te faut faire la route Vientianne frontière, puis passer la frontière et le pont puis re la route jusqu"à Udon

a priori actuelement en avion pas d'autre choix que les 2 cités ci-dessus
GU Guchuo Regular ·
Salut à ts 2 merci pour vos réponses...

ça pe le faire en cas de bourre

et pour aller dans le sud est ???

tu as un Vientianne LuangPrabang puis LuangPrabang ChiangMai par LaoAialines ( le cout d'un billet : prix public 120 euro prx agence probablement 10% de moins )

sinon le vol Nok AIr ChiangMai Udon qui part vers 17 h et retour vers 1 9 (et 5 jours sur 7 ) a réserver uniquement et directement sur internet mais apres il te faut faire la route Vientianne frontière, puis passer la frontière et le pont puis re la route jusqu"à Udon

a priori actuelement en avion pas d'autre choix que les 2 cités ci-dessus
LU Lukmee Globetrotter ·
sud est de quoi ????

sud est Laos ? il y a un Vientianne Pakse de LAoAviation ( pis tu peux revenir en avion ou par route ou train ( coté thai) à Bangkok
GU Guchuo Regular ·
je pensais à Chong mek au sud est de la Thailande...si il y a des aéroports désservis

Similar discussions

You might also like