hônnetement,
Les lignes de Nazca ne sont pas le site incontournable au Pérou. Il faut souvent attendre des heures avant de pouvoir décoller (donc prévoir une journée de libre), c'est relativement cher (environ 50 dollars) et sinon la ville de Nazca n'est pas très agréable...Donc, à vousde voir...
Sincèrement.
J y suis alle, et j ai fait un detour pour les voir. franchment, ce serait a refaire, je le referai pas. c est impressionant de les voir, mais ca dure 25 min en avion (30$US) et puis on repart de nazca....
franchement, zappez!!!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!"
Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
Bon la je m'etonne quand meme de vos reactions, les lignes de nazca sont reelllement superbes, ok ca dure 30mns, coute 30 dollars, le petit coucou virevolte a tout va, mais bon putain c la claque qd meme, on se surprend a dire oh tiens l'araignée OH le colibri, et quoi vous n'avez pas vu le condor et l'ensemble des gigantesques formes geometriques dans le desert, c'est incroyable tout de meme, unique, impressionnant.
Fo juste avoir l'estomac bien accroché ( et non pas rien avoir ds le ventre com disent certains sinon c la galette assurée!) et puis c l'extase koi, pas un des plus beaux sites de l'amerique latine, mais assurement l'un des plus magiques!
bye
[;)] je suis allée si souvent au Pérou que tous les sites me plaisent mais c'est au gout des gens moi, je préferen ICA PARACAS et Nazca m^me si c'est cher je trouve que c'est ligne c'est magnifique et leurs crétions auusi la ville de Nazca n'a rien d'extraordinaire mais au moins cela ressemble plus au Pérou que le trés et trop torouristique Machu Picchu. de mon coté je ne ferais pas le trek cazr je n'aime pas ca et que c'est trop organisé mais je répète c'est encore au gout de chacun
a chaque fois que je vais dans la région je vais A puno et je découvre la région mais c'est suivant mes gouts
c'est vrai que votre programme est chargé, vous pouvez aussi enlever Pisco Paracas
Il faut que vous définissiez vos choix suivant vois gouts (nature, histoire, archéoogie)
Aréquipa 4 jours me parait excessif
bonne préparation
je reste à votre disposition pour d'autres infos