Lisseur à cheveux autorisé en croisière sur le MSC Armonia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour ! quelqu'un peut t-il me dire si on a droit au Lisseur à cheveux en croisière armonia? merci d'avance !
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour Oui je l'ai porté dans ma valise chez MSC, CDF et RCI, pas de problème 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
DO Dobbyelfe Regular ·
Normalement c est interdit a cause des risques d incendies mais si on l utilise correctement il n y a pas de probleme!
Ég elska skemmtisiglingar !
VE Veroniquemoi Regular ·
bonjour effectivement j'ai bien vu que c'était interdit... ça m'embête , je vais essayer quand même , comment l'a tu emballer dans la valise ? (même si ils doivent certainement le voir au scan. 🤪)
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Pour moi c'est passé aussi 😉
DO Dobbyelfe Regular ·
Tu peux le mettre dans ta valise ca passe c est juste quand il est chaud il faut le laisser dans salle de bain où il n y a rien qui peut bruler sinon pas de probleme
Ég elska skemmtisiglingar !
NI Nine05 Veteran ·
Même si c'est interdit, apportez-le.

Cet accessoire est tellement important dans notre vie plus que la vie des gens.

Vraiment, pas fort.
FR Frandelasne Veteran ·
Bonjour Véronique,

A mon avis le lisseur sera de plus en plus toléré, car il ne chauffe certainement pas aussi fort qu'un fer à repasser (totalement interdit). Il doit chauffer comme un sèche-cheveu qui lui n'est pas interdit mais que l'on trouve dans le tiroir du meuble" bureau-coiffeuse" de la cabine. bonnes vacances....
Francine
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir si c'est interdit c'est pour éviter que le navire prenne feu. mais si lisser les cheveux est primordial à un risque d'incendie... bref
nathalie
VE Veroniquemoi Regular ·
j'avais bien compris que c'était pour le feu et c'est normal , en même temps la cigarette mal utilisé est dangereuse aussi , c'est à chacun d'être responsable je crois, 😉 en tout cas merci à toutes pour les réponses 🙂
LO Lounaa Globetrotter ·
bien sur que c'est primordial un lisseur pour les femmes qui se lissent les cheveux 😛 je l ai toujours emporté dans mes croisières on ne m a jamais rien dit !!!la première croisière je l avais oublié j en ai acheté un à Marseille 😛
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir Tu fais comme chez toi, tu le poses pas brûlant sur une surface inflammable par exemple, on est pas inconscientes !!

Dans la valise dans sa housse aucun soucis 😛
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
MA Madisson Globetrotter ·
exact les lisseurs sont autorisés par les fers à repasser à aucun moment j ai pu lire qu il était interdit d emmener son fer à lisser ; à chacun de veiller à bien éteindre après chaque utilisation comme le reste ; laisser un portable en charge est tout aussi dangereux 😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
CA Caro62540 ·
Bonjour

Tu es partie en croisière déjà ou pas, si oui as tu réussi a passer ton lisseur

Similar discussions

You might also like