Je ne sais plus vers qui me tourner, alors veuillez m'excuser si je ne corresponds pas aux sujets traditionnels du forum.
J'ai réservé un billet AR Paris Manille (départ le 28/12/2011 - retour le 23/06/2012) sur le site govoyages. Il y a un mois, govoyages m'informe que mon billet retour est décalé de 24h, soit un retour en france le 24. Or, pour des questions de logistique (vol en france), mais aussi, et surtout, de VISA, je ne peux pas rester un jour de plus aux Philippines.
J'ai alors demandé le remboursement de mon billet afin de pouvoir en réserver un nouveau plus tôt. Là est le problème. Go Voyage, et ce malgré mes nombreux mails, est incapable de me donner une date de remboursement, ni le montant par la même occasion. En revanche, ils ont très bien su me dire que des frais me seraient chargés.
Je dois absolument rentrer avant le 23 juin. Ai je des solutions juridiques pour faire pression et demander un remboursement immédiat? Est ce normal de subir des taxes pour un changement de billet dont je ne suis pas le commanditaire?
Je ne sais plus quoi faire.
En attendant de l'aide,
Cordialement,
Romain










