Les litiges avec le SAV de Pilote (camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
J'ai mis mon camping-car en réparation le 16/09/10 chez un carrossier. Le même jour, une demande de devis et de pièces a été adressé au SAV PILOTE . Après plusieurs relance , le SAV a répondu, le 09/12/10, qu'il s'excusait de délai anormalement long, qu'il n'avait pas de stock ainsi que des problèmes de ravitaillement. Le SAV a demandé le paiement intégral de la commande (13600,00 €), avant la livraison (début janvier). Toujours pas de livraison. J'ai demandé au SAV (fin janvier 20011) , de faire un geste commercial, par rapport au préjudice que je subis avec ces délais trop long. La réponse "votre demande a été prise en compte, mais il faut compter un délai de 3 semaines". Pour une réparation de carrosserie (capot, pare-choc et face avant) mon véhicule est immobilisé depuis plus de 6 mois, et il n’est toujours pas réparé. Est ce que le constructeur n'a pas l'obligation de fournir des pièces de rechange pour des véhicules qu'il a vendu, et cela dans un délai "raisonnable"? MERCI pour tous éventuels renseignements.
DA Dartois ·
😠galaxybonjour et bon courage Nous aussi pas un Pilote mais hymer; mais dans notre cas ce n'estpas la maison hymer les coupables fin septembre en Allemagne, l'arriere du veicule à subi un choque important mis chez un reparateur de surplus rénomée en France au moment du sallon v.l du bourget exatement commencer pour pas trouver la clef de conctacte par deux fois , se trouvent avec c/grise dans une pochete garagiste et expert :::::deux fois:::::il est incroiable, le temps passer et les coups de telephone aussi et vers fin 2010 un courrier du gabinet d'experts a nous previenir q'ils ne pouvent pas faire la dite expertise, manque de conaissences sur v.l de quoi se arracher les cheveux:le repateur deplace le c/car a250 km de Paris? et il parait que on và l'avoir dans peut de temps Allors assurés vous tous risques payer le maxi en assurance pour etre enfin pris pour des c/ BON courage et les litiges SAV assureur experts et reparateurs me feront jamais deminuer le plaisir du c/car cordialment Jorge

Similar discussions

You might also like