Little Koh Chang en Thaïlande touchee par les inondations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
je viens de passer 10 jours sur cette petite ile presque deserte mais fort acceuillante et j'y ai fais des rencontres sympas...thais et farangs...quelqu'un peut-il me dire si l'ile a souffert des pluies torrentielles? j'espere que non....
la belette
JA Jamelinho Regular ·
j y suis en ce moment meme et nan y a pas l air d y avoir eut d intemperies ici...
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!
MU Mune Regular ·
merci de cette reponse rapide..et bon sejour! pour info je suis restee a la Chang dong guest house sur Ao Ay, j'ai beuacoup aime l'acceuil, les prix et la tres bonne et copieuse cuisine de la mama birmane...plus la plage..
la belette
HE Henridusud Globetrotter ·
j y suis en ce moment meme et nan y a pas l air d y avoir eut d intemperies ici...

Vous ne parlez as de la même île... Mune parle de Koh Chang près de Ranong, pas de celle prés de Trat....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JA Jamelinho Regular ·
Oupsss!!!! si c est le cas, desole! c est vrai que moi, jparle de koh chang pres de koh samet, j y suis. desole si je t ai donne de fausses informations alors.
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!

Similar discussions

You might also like