je rentre de voyage et j'aimerais éditer un livre , texte et photos , pour une association? J'aimerais savoir si le cout de l'édition revient à notre charge dans ce cas là ou si il y a des moyens de financement?? merci de vos réponses
Livre pour association: coût de l'édition?
by Picolini
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je rentre de voyage et j'aimerais éditer un livre , texte et photos , pour une association? J'aimerais savoir si le cout de l'édition revient à notre charge dans ce cas là ou si il y a des moyens de financement?? merci de vos réponses
Soit le livre intéresse une maison d'édition et vous serez publié, mais c'est rare et assez dur de percer.
Je suis perso auteur d'un livre de voyage; la solution pour l'imprimer est assez simple. Tu écris le livre, tu le présente à un éditeur qui va chiffer le cout d'impression. Ensuite il faut faire des précommandes. Il vous restera juste à lancer l'impression.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
Log in first, then come back to this page.