Livre de médecine pour le voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous partons pour un an de voyage avec nos 2 enfants en 4x4 et serons de temps en temps isolés. J'aimerai trouver un livre de médecine accessible à des non initiés donnant des conseils de traitement avec les molécules génériques et les soins immédiats. Merci d'avance. Valérie.
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
MA Marie31 Globetrotter ·
pour avoir une formation pratique il y ceci

http://www.iefsante.com/index.php?page=atmsi

c'est un peu cher mais c'est tres bien fait l'ideal est de se grouper avec plusieurs autres voyageurs je crois que la famille lafamilly a fait cette formation (perso je l'ai faite aussi mais etant deja dans le milieu medical je l'ai trouve un peu trop simple à mon gout )
SA Sadou Regular ·
Tu as un tres bon ouvrage general: Vidal du Voyageur. Je te conseille aussi de consulter des ouvrages d'Aramotherapie J. Valnet ou N. Grosjean l'avantage du naturel.
WHALLABABOU.

"Ainsi le touriste se deplace, mais sa presence est avant tout terriblement déplacée".
LA LandTrotteur Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse. C'est vrai que dans l'idéal, ce serait bien de faire un stage mais le prix est pour le moment (pour nous qui essayons de boucler notre budget de voyage) trop élevé. Je vais demander au docteur quelques bases et après on verra.

Valérie.
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
LA LandTrotteur Regular ·
Merci pour tes conseils de livres. Je pense que le vidal peut donner pas mal de renseignements et je vais aussi consulter les autres pour faire un choix.

Valérie.

Similar discussions

You might also like