Livre: Le monde pour passager (Marc Mellet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous. J'ai rencontré dernièrement Marc Mellet, voyageur du bout du monde qui à écrit un bouquin somptueux sur son voyage jusqu'en Mongolie. Cela se lit comme un roman, et surtout Marc livre de très nombreux conseils pour ceux qui désirent préparer un voyage de plusieurs mois en 4x4 vers ces lointaines contrées. Ce message n'est pas une pub déguisée, mais de l'information pour ceux qui rêvent encore de ces paysages lointains
Philbad
LI Livngstone Regular ·
bonjour philippe !

il est toujours interessant de lire des livres d'aventures vécues par leurs auteurs qui de plus veulent faire profiter les lecteurs de leurs expériences avec de nombreux conseils.

Ceci dit/ à quelle édition, peut on trouver ce livre ??

Maubec, le lubéron, le vin, le soleil, j'ai vécu dans ce vaucluse ; j'ai beaucoup aimé !! merci, et bonnes routes !
Jacques
PH Philbad ·
Bonjour Jacques, A priori, Marc Mellet s'est auto-édité. Pour en savoir plus, le site : www.lemondepourpassager.fr Le Vaucluse, tu connais donc!, c'est vrai la région est superbe. Maintenant les cigales chantent, les lézards se font dorés sur la margelle et j'ai vu ce matin une mante religieuse. Très petite encore, elle se promenait sur le mur. Et puis, il y a les guêpiers, ces oiseaux magnifiques qui nichent dans l'ancienne décharge de Maubec. Que de sujets à photographier ! Si tu as besoin de renseignements, de contacts à l'étranger, principalement sur l'Europe de l'Est, n'hésites pas à m'écrire. Merci pour ton courrier
Philbad
LI Livngstone Regular ·
bonjour philippe !

merci pour ta réponse au sujet du livre de cet authentique voyageur solitaire;MARC MELLET

dailleurs pour ceux qui seraient intéressés par son bouquin:"LE MONDE POUR PASSAGER" j'ai trouver son adresse pour l'acheter directement à l'auteur:

marc MELLET, 114 rue de la roquette, 75011 PARIS, tel:06 60 64 21 24; je vais m'empresser de l'acheter!

Le vaucluse, oui je connais (je me suis marié moi, un breton, à--LAGNES!!)

A bientot peut être sur VF! amicalement.
Jacques

Similar discussions

You might also like