À la recherche du livre Oman Off Road Explorer
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je compte partir sur Oman début avril et ainsi visiter ce beau pays en 4x4.

J'ai lu un peu partout que le guide Oman Off Road Explorer était un must have pour ce type de voyage (+ une carte du pays).

Malheureusement, il est visiblement en rupture de stock un peu partout et une nouvelle édition est à prévoir pour fin 2013.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider et me dire où est-ce que je pourrai en trouver un?

Merci d'avance pour votre aide.

Antoine
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir Antoine, Tu le trouveras dans les boutiques de l'aéroport de Mascate en arrivant là-bas ! Sinon, peut-être rechercher sur les sites de vente de livres d'occasion ? @ +
Jean-Marie des tortues de Félix
TO Toinou1375 ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour l'info!

J'ai regardé sur google et les sites qui vendent des livres d'occasion (c'est entre 300 euros et 500 euros le livre...).

Visiblement ils en prévoient un nouveau pour fin d'année, et c'est pour cela que je pense qu'ils ont arrêtés de produire le livre. C'est ce qui me fait peur: de ne pas pouvoir en trouver un à Oman.

Dans le pire des cas, tu me conseillerai quoi pour préparer mon itinéraire sur place de la meilleure des manières? (GPS, impression de cartes...). Je pense qu'à minima j'aurai une carte routière d'Oman mais pas sur que celà soit suffisant pour aller dans les Wadi, désert etc...

By the way, est-ce que c'est difficile de conduire un 4x4 à Oman sans vraiment grande expérience de ce type de conduite (j'ai loué un Toyota Prado chez Hertz).

Merci d'avance :)

Antoine
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir J'ai un récit etarte : les traces GPS de mon circuit en bleu sur la carte jointe, Si ça t'intéresse tu me fais signe par MP @ +
Jean-Marie des tortues de Félix
FO Fox58 ·
Bonsoir J'ai un récit etarte : les traces GPS de mon circuit en bleu sur la carte jointe, Si ça t'intéresse tu me fais signe par MP @ +

Hello,

Je suis intéressé à retourner à Oman et cette fois-ci visiter le pays. Si tu as un récit retraçant ton voyage selon la carte, pourrais-tu me le transmettre ?
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Pour t'envoyer mon récit il me faudrait ton adresse e-mail, tu peux me la donner en Message Privé... Veux-tu aussi les traces GPS ? @ +

Bonsoir J'ai un récit etarte : les traces GPS de mon circuit en bleu sur la carte jointe, Si ça t'intéresse tu me fais signe par MP @ +

Hello,

Je suis intéressé à retourner à Oman et cette fois-ci visiter le pays. Si tu as un récit retraçant ton voyage selon la carte, pourrais-tu me le transmettre ?
Jean-Marie des tortues de Félix
SA Saf27 ·
Bonjour, J'ai pu voir sur le site que vous proposiez de partager votre récit, voyage Oman. Je pars pour 2 semaines avec mon compagnon et votre itinéraire correspond plus au moins à celui que nous souhaiterions effectuer. Pourriez-vous me l'envoyer? Nous n'avons que 2 semaines, pensez-vous que cela soit faisable sachant que nous ferons l'A/R nord/sud en voiture? Merci

Similar discussions

You might also like