Location de 4x4 au Burkina Faso en 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je me cherche un loueur de 4x4 pour aller partout au Burkina durant le mois de novembre. J'ai parcouru les discussions et je ne trouve rien de récent comme information. Il y a surement quelqu'un qui a eu une expérience intéressante à partager.

Gikbert
MA Mazzzz Veteran ·
Bonjour, plein d'infos sont sur le forum en tapant 4X4 burkina il y a quelques sujets du même genre qui peuvent vous intéresser. Sinon hors loueurs indépendants (nombreux et de qualité très inégale) il y a europcar et les autres, mais chers ... Sinon je me suis pas mal baladé au BF la une vielle 205 d'un copain burkinabé et on a pas eu de pb sur les pistes. Une piste sèche dans un pays plat comme le BF ça passe bien en voiture classique
AO AOV Regular ·
Bonjour depuis Madrid; s.v.p., excusez-moi mon fracais de mouvaise qualite...!:

J'ai l'habitude de louer avec Monsieur Lazare Tapsoba, du FASO SAFARIS. Maintenent voir avec son fils, Alain Appolinaire Tapsoba. Il a des vieux mais tres bien entretenus Toyotas Land Cruisser BJ. Il loue avec chauffeurs.

Salutations.
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
AO AOV Regular ·
Lazare Daniel TAPSOBA 01 BP: 3720 Ouagadougou 01 T é l: +226 25 36 68 07
à Madrid, Espagne. tel. (+34) 655 436 565 ( whatsapp )
SP Splatch Regular ·
Mathurin - http://mathurintourisme.free.fr./Mathurin_Tourisme/Accueil.html parfait - honnête - pas de souci - super - en plus, ce sont des amis qui lui ont descendu un de ces deux 4x4 et on a fait la descente ensemble... Autrement, il y a l'agence Camier à Ouagadougou mais c'est tenu par un expatrié. Cordialement.
GI Gilbert1 ·
Merci pour tous ces renseignements. Pour l'instant, je dois mettre ce projet sur la glace, coup d'état oblige.

Similar discussions

You might also like