Location de 4x4 au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous allons Bientot sejourner au Costa Rica pour 15 jour et souhaiterions louer un 4X4. Actuellement les meilleurs poropositions tarifaire viennent de l Agence "Payless rent a Car". est ce que quelqu un a dejà eu à faire avec cette sociéte ? sont fiables, pas d arnaques une fois sur place ? Merci pour vos reposnses
DO Domdom302 ·
Bonjour !!!

Je pars 1 mois avec 3 copains à partir du 16 nov.😛 La meilleure proposition que j'ai trouvé pour le moment est celle de Pierre. Tu as surement du déja en entendre parlé ou lu des sujets et des conseils qu'il donne régulierement sur ce site. Va jeter un oeil sur son site http://www.toutcostarica.com Il y a plein de bonnes infos et un bon sujet sur la loc de voitures au costa !

Qui dit mieux !!!!!😎 Quand partez vous ? Tiens moi au courant si tu as d'autres infos interessantes ! Merci
GR Greg6411 Regular ·
Tu communiques avec moi car on ne peux faire de pub ici...

guygreg@videotron.ca

Adios
Greg
HA Hamel131 ·
Si vous avez une caméra numérique prenez un petit vidéo de votre 4x4 extérieur avec date sur vidéo. Ce petit truc vous éviterea d'être responsable d'égratignures ou de pocques qui ne sont pas de vous.

Les flics se cachent dans des endroits surnois sur la grande route national. Surveillez votre vitesse.

# de passeport et autres identification peuvent être mises dans un courriel hotmail addressé à vous en cas de perte

Le diesel pour la 4x4 est aussi chere que le notre au Canada.
SY Sylvie1165 ·
Bonjour, Comme "domdom", après avoir testé plusieurs sites de loc de voiture et lu plusieurs compte-rendus de touristes dépités, j'ai décidé de passer par le très fameux Pierre, testé et approuvé par de nombreux blogueurs.... Réponses concises et rapides, et surtout rapport prestations/prix imbattables pour la voiture de loc (j'ai pris un 4x4 Tucson, son conseil étant recoupé par plusieurs autres...). En plus c'est rassurant pour les gens comme moi qui voyagent peu et ne parlent pas espagnol d'avoir un contact là-bas. Je te conseille donc d'aller voir son site (www. toutcostarica.com), et de lui demander un devis d'une agence de location sur place. amicalement,
Sylvie
AN Anaistoulous ·
Wouah super ! 3 mois au Costa Rica, le rêve. J'y pars avec 2 copines le 09 janvier pour 15 jours. Nous louons un 4x4 et comptons y faire pas de mal d'activités notamment rafting, randonnées, plongée, etc. Bref, que du plaisir.

Nous irons dormir dans des endroits "petits budgets".

Bonne expérience à vous et peut-être nous croiserons-nous en janvier???

Laurence
partir, toujours partir, à la découverte de notre belle planète, et en apprécier toutes les différences pour mieux les comprendre
AN Anaistoulous ·
Merci pour le tuyau concernant la petite vidéo du véhicule avant le départ, je n'y pensais pas...

Autant prévoir effectivement et éviter ainsi bien des désagréments...
partir, toujours partir, à la découverte de notre belle planète, et en apprécier toutes les différences pour mieux les comprendre

Similar discussions

You might also like