Location d'un 4x4 à Diego-Suarez? (Madagascar)
by Qsf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bon plan pour louer un 4x4 a diego sans chauffeur ou et prix
salut
sur diego je connais pas mais surement le mec a qui tu as loue les quad doit connaitre
attention si c est pour debut decembre c est basse saison donc prix pas plus 50 euros max mais sans chauffeur cela va dependre de ce que tu veux faire et risque d etre plus cher
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Bonsoir Jipi
Je profite de cet ancien message pour vous contacter car moi aussi je cherche un véhicule à louer avec chauffeur à Diégo pour une seule journée, le 21/12/10. On m'a fait une première proposition à 100 € (véhicule 4/4 je pense, carburant et chauffeur compris, e ce de 8 à 14 heures). Pas un peu trop cher ????? SI vous avez un bon "tuyau" (et je sais que vous en avez beaucoup sur Madagascar), je serai preneuse. Merci d'avance et veloma, Une zanatany de Diégo/Tamatave
Je profite de cet ancien message pour vous contacter car moi aussi je cherche un véhicule à louer avec chauffeur à Diégo pour une seule journée, le 21/12/10. On m'a fait une première proposition à 100 € (véhicule 4/4 je pense, carburant et chauffeur compris, e ce de 8 à 14 heures). Pas un peu trop cher ????? SI vous avez un bon "tuyau" (et je sais que vous en avez beaucoup sur Madagascar), je serai preneuse. Merci d'avance et veloma, Une zanatany de Diégo/Tamatave
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
pour info jipi ne repond plus sur le forum domage grace a lui j'ai toujours mis dans le mille
a diego il y a un loueur de 4l , 4x4 sans chauffeur assez dur a trouver
Bonsoir,
Merci de cette info concernant jipi. J'espère que tout va bien pour lui.
Pour la location, finalement je verrai sur place comme me le conseille certains de VF.
Veloma
Joëlle
MEDITERRANEA Visions d'Orient (09/06) / SERENA Iles-Terres du Soleil (04/08) / ORIENT QUEEN Iles grecques" (04/09) / SERENADE OTS (RCI) Caraïbes (01/10) / ROMANTICA Perles Océan Indien (12/10)/ EQUINOX Mediterranée (10/11) / Costa MEDITERRANEA Transat et Caraïbes (11/12) / COSTA FORTUNA (05/14)
Log in first, then come back to this page.