Location de 4x4: empreinte de Carte Bleu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
J'ai souvent loué des voitures m'a toujours gé à l'étranger à ce jour sans aucun probleme mais laisser une empreinte de CB vierge comme caution '' demandée par la casi totalité des loueurs"" m'a toujours génés pour des questions de sécurité.Qu'en pensez vous? Le ministère français pour se protéger dit "en aucun le faire", d'autres préconisent detj le remplir du montant de la caution avant qu'il ne soit détruit au moment de la restitution du véhicule. Personnellement je pense que la seule sécurité et celle de la confiance avec le loueur. j'aimerais avoir qq avis .merci
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Il vaut mieux choisir une boite qui a pignon sur rue. Ca m'a aussi gêné mais de toute façon si tu n'est pas d'accord, ils ne te laissent pas la voiture🙁 Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
AL Alisayedouz ·
en Runisie, ils demandent quelquefois 500drs cash, ou aussi une carte bleue avec l'ancien système à tirette, tu remplis, ils te rendent le papierquand tu rends le véhicule, Mais, c'est pareil en France! voyagenutopie.canalblog.com
Alisayed un bédouin, marié avec une française, à Douz..., aux portes du Sahara Le désert, une beauté incomparable
CQ Cqr Regular ·
C'est le problème. Pour mes deux dernières locations, comme je me sens très mal avec ce système, j'ai emmené du cash. Si le loueur accepte les devises étrangères, cela permet en plus d'économiser sur les frais de change et de transaction carte bleue.

You might also like