Location de 4X4 équipé aux États-Unis
by Cocoloulou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
Je suis à la recherche d'un site de location de voiture aux USA, qui propose des 4X4 equipés de tentes, frigo, matériel de camping.... comme l'on trouve trés facilement en afrique.
Notre famille de 4 a fait l'expérience de l'autonomie cet été en afrique du sud, et je souhaiterais récidiver, mais dans le wyoming;
si quelqu'un connait une adresse, merci de la faire suivre car là je suis en panne, il semblerai que cette solution n'est pas fréquement proposée aux USA.
merci de vos réponses
http://www.pop-up-campers-trailer.com/the-4x4-campers.html
a défaut peut être d'avoir des adresses, tu as des noms de véhicules campers 4X4 aux USA.. la difficulté vient peut être du fait qu'en règle générale le tout terrain n'est pas permis avec un véhicule de loc, même un vrai 4X4
peut être dans la région de Moab, tu pourrais trouver quelque chose, j'y ai vu des location de 4X4 spéciaux pour aller dans canyonlands, par contre les prix n'étaient pas tip top..🤪
certains sur le forum louent un 4X4, " l'aménage" pour leur circuit.. et font du off road.. mais là, c'est sans assurance avec ce que cela comporte comme risque financier aux USA..
a défaut peut être d'avoir des adresses, tu as des noms de véhicules campers 4X4 aux USA.. la difficulté vient peut être du fait qu'en règle générale le tout terrain n'est pas permis avec un véhicule de loc, même un vrai 4X4
peut être dans la région de Moab, tu pourrais trouver quelque chose, j'y ai vu des location de 4X4 spéciaux pour aller dans canyonlands, par contre les prix n'étaient pas tip top..🤪
certains sur le forum louent un 4X4, " l'aménage" pour leur circuit.. et font du off road.. mais là, c'est sans assurance avec ce que cela comporte comme risque financier aux USA..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Bonjour,
Peut-être des infos sur ce site, mais ce sont souvent des 4x4 équipés de cellules : http://www.earthroamer.com/ , je ne sais pas s'ils louent , mais tu peux les contacter par mail , j'avais eu des réponses à mes interrogations pour certains itinéraires.
Patrick



Peut-être des infos sur ce site, mais ce sont souvent des 4x4 équipés de cellules : http://www.earthroamer.com/ , je ne sais pas s'ils louent , mais tu peux les contacter par mail , j'avais eu des réponses à mes interrogations pour certains itinéraires.
Patrick



On ne vit qu'une fois !
Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/
USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008
USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
Log in first, then come back to this page.








