Cherche location de 4x4 au Maroc sans chauffeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Cherche location de 4x4 sur le Maroc sans chauffeur lPas de 4x4 grand raid! on as ce qui faut lol!, juste un 4x4 équipé de série. Région: Erfoud, Merzouga, Zagora, ou Ouarzazate Merci de me répondre en MP Christophe
Le plaisirs de rouler!
ME Mezgarne Globetrotter ·
C'est quoi un 4x4 équipé ?

Les 4x4 en location sans chauffeur n'ont aucun équipement supplémentaire par rapport à la livraison usine :) et sont souvent en assez mauvais état par rapport aux voitures avec chauffeur.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
AT Atvo ·
oui comme je te le dit je souhaite trouver des 4x4 stoock non préparer! on est pas là pour faire le Dakar lol😉 on cherche juste de la balade piste.
Le plaisirs de rouler!
ME Mezgarne Globetrotter ·
Et même sans faire le Dakar, une "balade" piste sans cable pour tirer une voiture, ni tôle ou pelle pour désensabler ça ne te gêne pas ? :)

Je redis plus clairement "les 4x4 sans chauffeurs sont souvent dans un état mécanique peu fiables, donc beaucoup plus sujets à panne".

Alors prévoit au moins ton équipement complémentaire !
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
CO Cochise31 ·
totalement faux.tu peux louer des 4x4 en tres bon etat.de toute facon il est preferable de partir avec le siens
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Permet moi d'exprimer un avis contraire !! du à une pratique assidue !

Le parc de location sans chauffeur de 4x4 au Maroc est en général lamentable ! entretien minima, réparations folkloriques !

De plus, comme ils sont dans les mains de conducteurs inexpérimentés, qui veulent se jouer le "Dakar", la responsabilité du mauvais état n'est pas toujours du coté des loueurs! Récemment, sur plusieurs forums, un rigolo qui en a plié un, se plaignait en le diffamant gravement, qu'un loueur ne veuille pas lui rendre sa caution !!

* ***de toute facon il est preferable de partir avec le siens **** Oui mais tout le monde n'a pas l'article à la maison !
CO Cochise31 ·
si tu n'aimes pas le folklore, part en vacances avec le club med.quoique!! en afrique tu est depanne rapidement et en plus c'est fiable!!!! vas chez speedy ou reste en europe
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, J'ajouterai également que certains véhicules ont leur arbre désaccouplé de la boite de transfert car celle-ci est HS donc pas de 4x4 !!! Pour Cochise31: Il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer le folklore mais d'être prudent (et responsable) car sur certaines pistes tu peux attendre le passage d'un véhicule pendant 3 ou 4 jours !!! A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Laisse couler, tu n'as pas vu que son message n'était destiné qu'à rentrer dans le choux à la première contradiction !

Le parc est lamentable !!! c'est confirmé partout !
JO Jojoft Regular ·
C'est confirmé partout, par qui, il y à aussi des loueurs fiables au Maroc. Nous arrivons de Rabbat, mais de crainte de recevoir tes quolibets habituels, je n'ose meme pas raconter mon séjour sur le forum, sauf aux personnes qui me le demanderont. Bonne journée sur la toile. Jojot la grappe.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, Je suis très interessé par le récit de tes péripéties à Rabbat ( ?? ca nous permettra de savoir ou c'est ?), ainsi que de tes expériences avec les loueurs de 4x4 sans chauffeur marocains. ainsi que tes bonnes adresses de loueurs sérieux !

Meme chez les loueurs fiables, j'en cite souvent, c'est la loterie ! en pleine saison tu reprends un véhicule tout de suite après un autre client, sans passage au garage, ce que très peu de loueurs possèdent d'ailleurs, et tu ne sais pas ce qu'il vient de faire avec !
JO Jojoft Regular ·
Mes expériences de location, pas ni problème, avant de prendre possession du véhicule, j'y fait le tour et prend des photos de tout les détails que je montre au loueur avec les détails écrit que je lui fait signer. Bien sur c'est une loterie avec des surprises si l'on réserve avant de partir de France. Rabat avec un B se trouve au Maroc et avec 2 B se trouve parmi mes fautes d'orthographe (assez nombreuses mais ne nuisant à personne) Salut. Jojoft.

You might also like