Location de 4x4 Namibie - Botswana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'ai déjà fait appel à votre gentillesse en juillet pour des conseils sur l'itinéraire que nous allons adopter en août 2012 (Namibie et Botswana). Je suis en train de regarder les 4x4 et c'est le bazar. 😠 J'ai reçu plusieurs devis et celui de l'entreprise Savanna CAr Hire (à Windhoek) me semble intéressant: Toyota Hilux 3l double cabine http://www.namcar.biz/english/html/group-glds1.html pour 1230 N$/jour. Mais est-ce quelqu'un a déjà loué un 4x4 avec eux et comment ça s'est passé?

Merci d'avance. Sandrine
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour Sandrine,

Déjà, c'est un 3 Litres. Bien mieux qu'un 2.5 Litres en particulier dans le sable.

Mes amis avec qui nous avons traversé le Botswana l'an dernier avaient loué 2 Hilux chez Savanna. - Les 4x4 ont été livrés à Vic Falls avec 24 h de retard. Les chauffeurs n'avaient semble-t-il pas l'argent pour passer la frontière (l'avaient-ils reçu ou pas, va savoir). - Un était très récent et n'a posé aucun problème. - L'autre avait plus de 120 000 km et est tombé en panne de boîte de vitesse. Le 4x4 a été échangé très vite, mais ensuite le loueur a essayé de faire supporter les frais de réparation à mon copain. Suite à un refus catégorique et quelques échanges ils ont fini par laisser tomber.

L'équipement TT était basique. Les pneus étaient moyens, le matos de camping correct sans plus.

Tout ça ne te paraîtra peut-être pas très positif, mais à mon avis, si le prix est bon, on peut faire avec. N'importe quelle auto, même toute neuve peut rencontrer un problème mécanique.

Si tu conclues avec eux, vérifie bien tout le matériel : il manquait une table dans un des deux et comme les véhicules étaient livrés à Vic Falls…

Similar discussions

You might also like