Location de 4x4 pas cher à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

j'ai pour projet de partir de Ifaty le 26 dec au matin et de remonter jusqu'a Tana par la RN7 et arriver le 31 dec. Je souhaiterais louer un 4x4 pour ce trajet (a 2). Quelqu'un aurait-il des bons plans de location? Merci
CH Cholljj Regular ·
bonjour, prevoir 110000ariary/jour hors carburant, plus deux jours de retour carburant compris chauffeur à charge de la societé.....à te lire cordialement jean jacques
mponina
RA Rasoa ·
Moi je connais un type sérieux...

Mada-Land-Taxraid à Morondova.... ou Madamaki à Tana ce dernier est un locaux réputé....

et surtout pas Mada Rent Evasion à Tamatave (à éviter)

Sinon sur le web, ça ne manque pas, mais renseignes toi bien !!! A plus
Pierre-Alain De Laporte
YO Youx ·
Bonjour,

Nous avons une 4x4 Toyota à louer .

Prix de location: 200 000 Ariary/ jour (négociable) hors carburant et sans chauffeur .

Contact: Domoina 034 07 188 65 Haja 034 09 640 00 / 032 42 369 58
SI Sissi Regular ·
Bonsoir, vous allez en bas du Sakamanga, à droite en descendant, et là il y a des loueurs de 4x4 et de voitures avec chauffeurs pas chers sympa et pro .Les agences sont horriblement chères, à éviter absolument sauf pour les nantis, bien entendu !
MA Maarj ·
Merci. Aurais-tu des numeros ou des adresses mail ou les contacter?
RA Rasoa ·
Bonjour,

Je loue tous les ans chez eux : madarental.com Ils sont sérieux et corrects

Bonne journée
Pierre-Alain De Laporte
MA Madaevasion Regular ·
Bonjour Va sur ce site officiel, il sont plus à même de te donner une vraie bonne réponse sur Madagascar..... http://www.madadecouverte.com
Madagascar, on y pense, on y viens, on y reviens et puis on y reste !....... Ce n'est pas en un ou deux voyages que l'on peux prétendre connaître Madagascar... Nous y sommes depuis 15 ans... Nos conseils sont fiables, vérifiés et rigoureux... Vous êtes les bienvenus à Madagascar...
JI Jipi Globetrotter ·
salut comme deja dit je connais un chauffeur guide 4X4 tres bien si tu veux les coordonnees a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
LA Laurent6469 ·
Je te recommande le guide MAMI qui travaille en free-lance et qui est très sympa. Ces coordonnées : http://guidemadagascar.googlepages.com/

Bon voyage

Laurent

Similar discussions

You might also like