Location d'appartement ou condo au mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de louer un condo ou un appartement pour une ou deux semaines au Mexique (cancun ou riviera maya) ? Si oui Y en a-t-il parmis vous qui svaent comment chercher et comment trouver les meilleurs aubaines. merci à l'avance pour votre aide Sophie
LI LiseDenise Globetrotter ·
Comme quelques-uns d'entre nous mentionnons souvent, visitez les liens suivants:

vrbo.com greatrentals.com craigslist

Bonne recherche.
PO Poema Regular ·
''Locogrinco.com.......'' pour la Riviera Maya......

Beaucoup de condos, beaucoup d'hôtels indépendants....sans formule tout-inclus et quelques endroits à Tulum.....plage de rêve.......pour les appartements....pas certaine....mais c'est un site à consulter!!!!

Site en anglais seulement par contre.

Bonne recherche!!!!!

Et surtout Bon voyage!!!!😉
LA Laakinzama ·
Bonjour Sophie !

je peux t aider a trouver un condo a louer a playa del carmen, contacte moi en prive, j ai a peu pres plus de 20 appartements en location et beaucoup de contacts ici
OS Oscar39 Regular ·
ok merci!
MA Mayamam Regular ·
Il est possible de trouver une fois sur place. Il y a aussi une française qui a un magasin de produits équitables sur la 10e et qui a 2 aparts à louer. À vous de voir elle a un drapeau français sur la devanture de son magasin. Tout d'abord vous méfier des agents d'immeubles qui vous répondront sur ce forum. Par la suite ils veulent vous vendre des terrains près de Tulum et du futur aéroport. Par la suite quand vous êtes prêts à louer ils ne se manifestent plus. Pour louer un condo, ça dépend dans quelle ville vous voulez vous installer. J'ai fait beaucoup de recherches sur Playa del Carmen et sur Puerto Morelos. Vous pouvez regarder pour Quinta Margarita ou margaritas. J'ai beaucoup d'autres adresses mais présentement dans les boîtes alors il faut que je retrouve mon carnet sur Playa del Carmen. J'ai quelques adresses. Il y a beaucoup de québécois qui ont des condos mais on s'entend qu'à 850$/sem ou + avec en plus un billet d'avion ça revient au même prix que dans un tout inclus pour une semaine. Par contre ce sont de très beaux condos. Voir www.lespac.com et voyages. Vous en trouverez là. Comme LiseDenise, vrbo est un bon site. Évidemment, après la haute saison, les condos sont meilleur marché. Voici ce que j'avais répondu à quelqu'un plus tôt cette année

Je suis à faire comme vous mais chercher et trouver la perle rare, c'est sur place qu'il faut le faire. Aussi, il faut dire qu'après la haute saison, les prix sont meilleurs. Il y a de merveilleux petits hôtels le long de la 1ère Avenue donc en bord de plage et sur la quinta (5e) et dans Playa del Carmen. Hôtel Delfin 55$/jour hiver Hôtel Alux 2 lits doubles 52$, Calle #14 Norte Quinta Margarita studio Tous ces endroits doivent être négociés avec les gérants. Une connaissance à loué à 600$/mois le studio pour une longue période mais je ne me souviens pas si c'était en haute ou basse saison. Il y a aussi vrbo.com Bonne chance dans vos recherches, moi je pense passer mon tour cette année. Les condos que je convoitais sont 1: loué à l'année (Margarita 11 (dos) et l'autre est à vendre donc l'agent ne le loue pas présentement parce qu'elle ne sait pas ce que le nouveau propriétaire voudra en faire cet hiver. Il y a aussi Rentalo.com quoique assez cher. Nous cherchions à 1, 000$/mois. Ce que nous avons trouvé de raisonable sur vrbo à 990$/m mais nous ne sommes pas allés plus loin dans nos recherches, le propriétaire habite le Vermont. Un autre membre a passé au moins 6 semaines à Playa avec 300 pesos/jr (30$us) et 6, 000 pesos/mois (600$/mois) pour son logement. C'était un très bel appart. Il a fait beaucoup de recherches et connaît tous les recoins. Je vous souhaite qu'il vienne sur le site pour vous répondre. Quand vous allez à l'épicerie là-bas regardez sur les tableaux (pegboard) souvent il y a des apparts à louer à bon compte. Il y a aussi Villa Marviya, www.almalibrebooks.com www.vivapuertomorelos.com www.locogringo.com Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
OS Oscar39 Regular ·
Merci pour d'avoir pris le temps de me répondre, si vous retrouvez votre carnet d'adresse et que vous avez d, autres rensiegnements n'hésitez-pas à me les transmettre merci encore Sophie
OS Oscar39 Regular ·
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de contacter le membre dont vous parlez qui a passé 6 semaines à playa avec 300 pesos/jour et loué pour 600$ mois merci sophie
MA Mayamam Regular ·
Cétait en été il faut dire août et septembre. Là aussi il faut que je vous dise que son adresse est dans mon fichu carnet. Je prendrai le temps en fin de semaine de chercher dans les cartons. Ce condo est visible par internet mais je ne dois pas diffuser à grande échelle puisque le condo est présentement en vente donc pas à louer présentement. Sur le forum son nom est Bertrand42. Allez dans les messages qu'il a envoyé et vous y verrez les réponses qu'il a soumises. + de senseignement:dj_qc_99@yahoo.fr.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour les hotels indépendant ayant des petits studios des fois voir zonaturistica.com c'est là que nous trouvons notre bonheur tous les ans En Mai dernier séjour avec cuisine anénagée et chambre salle de bain terrasse 65 usd par jour a Puerto morelos en novznbre 2007 beaucoup plus luxieux a Aakumal 110usd sejour cuisine américaine 1 chambre salle de bain terrasse sur la plage ou la méme chose séjour plus grand 2 chambres 2salles de bain150usd Je peux vous donner les adresses en Mp
OS Oscar39 Regular ·
Bonjour merci de prendre le temps de me répondre! je vous fais parvenir mon email en MP merci Sophie
MA Maruja46 Globetrotter ·
J'ai retrouvé un site ou j'avais fait des recherches l'an dernier au sujets de condos homelidays.com Regardez peut étre trouverez vous la votre bonheur
GA Gagli ·
Je quitte jeudi pour Playa del Carmen j'aimerais savoir où sont vos condos à louer à Playa. Je connais déjà la place. Cette année je suis chez des amis mais je fais des recherches de location pour des connaissances qui veulent y aller l'an prochain et pour moi également. Merci
LA Laakinzama ·
Bonjour ! voici mon adresse email : albane66@hotmail.com afin de vous passer mes coordonnees telephoniques, les condos sont situés dans le centre, certains sur la 1 ere avenue, d autres entre la 10 et la 15, d autres sur la 25, contactez moi, je pourrais vous faire visiter ceux qui sont libres et vous montrer certains de l exterieur

Similar discussions

You might also like