Location appartement en Sicile

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous,

Je part en famille du 21 juillet au 4 Aout en Sicile nous allons atterrir a Catane, je vais louer un appartement et une voiture, quel coin me conseillerez vous, j'ai déjà regarder sur Homlidays je ne sais pas trop ou aller, puisque c'est la première fois que nous allons en Sicile,

J'aime bien Avola, de ce que j'ai pu en voir sur le net... après pour le reste si vous avez déjà loué dans le coin donnez moi vos impressions....

Merci d'avance pour vos conseils

Fred
frederic
MG Mguibentif Globetrotter ·
Les distances étant assez grandes, selon ce que vous désirez faire, il serait mieux déjà de louer 1 semaine sur la côte est et 1 semaine sur la côte ouest... sauf si vous ne désirez visiter que le côté est bien sûr...
Mathilde
CR Criscus Veteran ·
Bonjour

Vas voir mon blog: une semaine sur la côte est. Il y a aussi les gites où j'ai été.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
FR Fredo13100 ·
Merci beaucoup pour tes conseils..
frederic
FR Fredo13100 ·
Merci,

C'est une très bonne idée..
frederic

You might also like