Je pars à la Riviera Maya en avril avec mon mari et mes deux enfants. J'ai réservé au Barcelo Tropical mais je n'ai pas de transfert entre l'hôtel et l'aéroport. J'hésite donc entre louer une voiture à l'aéroport ou réserver une agence de transport. La voiture nous permettrait de faire nos excursions par nous-même et donc, j'imagine que ça nous reviendrait meilleur marché. Cependant, est-ce sécuritaire de conduire au Mexique, surtout avec de jeunes enfants? Est-ce les mêmes lois de la route qu'au Canada? Est-ce difficile de conduire parmi les mexicains?
J'espère avoir plus d'info sur la sécurité en voiture dans la Riviera Maya.
Merci
Mitbeau









