Location d'auto en Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
[:)] Bonjour, je veux aller en Guadeloupe cet hiver et j'ai trouvé sur internet une agence qui se nomme Pro Rent. Les prix sont bons. L'avez-vous déjà utilisé? Est-ce OK pour service? Merci Jorijo
Jorijo
CH Chrissand Globetrotter ·
JE ne connais pas cette agence, je suis passée par Ideal Car et le rapport qualité du service /prix était nikel!

Chrissand http://chrissand.wifeo.com/guadeloupe.php
Il faut bien revenir pour repartir!
JO Jorijo ·
Merci pour ta réponse. Je ne connais pas ce loueur mais je vais chercher sur internet ce qu'il offre et à quels tarifs. J'ai consulté tes photos de voyage et ça donne envie de partir. jorijo
Jorijo
LA Laurent13 Regular ·
connais pas non plus

moi je vais chez Gwad Loc quand je reste en Guadeloupe et chez Gwada Loc quand je loue aussi sur Marie Galante (c'est les seuls à ma connaissane à louer sur les deux iles)

Dans les deux cas c'est serieux
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour de l'autre côté de la flaque, Personnellement je loue ici : http://www.revcar.fr/ Ils viennent nous chercher et nous ramènent au port ou aéroport gratuitement. Par contre il faut réserver longtemps à l'avance, pourtant le parc de voiture est important !!! Sur le site j'ai mis quelques photos de notre passage un mois de janvier qui sera très chaud en comparant au Québec !!!! Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
CE Cenoumem ·
Bonjour, j'habite la guadeloupe. Je connais pro rent c'est une bonne adresse les prix sont interressant. Avez vous déja un logement? Christophe
EV Evetras ·
Bonjour,

J'ai eu affaire aux deux loueurs de voitures, Pro-rent et rev'car, les deux sont très bien, bons rapports-qualité-prix, tout s'est très bien passé, ils viennent nous prendre à l'aéroport et nous y ramène avant de reprendre l'avion. L'idéal est de réserver bien à l'avance quand c'est possible, pour bénéficier de tarifs encore plus intéressants. Bon séjour en Gpe! Evetras.
" Le bonheur n'est pas une chose toute faite, il découle de tes propres actions"

You might also like