Location d'auto en Guadeloupe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, on voudrait se rendre en Guadeloupe au début 2018. Comment faire pour louer une voiture sans avoir à payer les frais de location à l'aéroport ? Connaissez-vous une agence sympa et sérieuse ? Merci

Micheline
mich
JE Jeanpaul48 ·
bonjour Je fais appel à rev car. Jusqu'ici je n'ai pas eu de de problemeb(sur 3ans et 6 voyages) Ils ont un site Internet.
jean paul 48
ER Eres Regular ·
bonjour si vous residez au meme endroit pendant votre sejour, jr express a st francois vous prends et vous ramene a l'aeroport pour les locations de 10 jrs et plus

autrement , la plupart des loueurs vous livrent et recuperent la voiture a l'aeroport

cordialement
JE Jeeaan Globetrotter ·
On avait loué notre voiture chez west indies car. La voiture nous avait été livrée à l'aéroport. Très bien. Totale satisfaction.
CR Crevchoup ·
Bonjour

Nous avons loué chez BS Rent en janvier. Voiture en parfait état. Nous avons été accueillis à l'aéroport et on a bénéficié de conseils touristiques bien utiles. On a pu louer un GPS ( mais pas utilisé au final) et ils nous ont prêté un siège auto. Bon rapport qualité prix Voilà
CA Carnon ·
Bonjour Madame,

je viens de lire votre demande de locations de voiture.

Venant depuis plus de sept en Guadeloupe où je suis devenur résidant je vous conseille de passer par Rev Car dont l'adresse email est info@revcar.fr

Lors des premières années sommes passés par chez eux et en avons été satisfaits.

Ils viennent vous chercher à l'aéroport et vous amènent à leurs bureaux pour monter le dossier locatif et lors du retour ils vous ramènent à l'aéroport.

Ils sont sèrieux et je les conseille à beaucoup de monde ; je vous conseille par contre de vous rendre sur leur site au plus tôt vues les demandes qu'ils ont dont toutes celles que je leur envoie.

vous pouvez aussi les joindre au 05.90.38.04.23

cordialement
JU Jujulebreton ·
je vous deconseille par contre de passer par Europcar Guadeloupe: tout s'est bien passé, de la réception du véhicule à sa remise puis j'ai constaté que "l'état des lieux" réalisé avec l'agent a été falsifié et ma signature imitée (je n'avais pas reçu de double à la récupération du bien). Il va de soit que des frais ont par contre été facturés par la suite et, prenant l'avion pour le retour, je n'ai pas pu etre reçu rapidement par la direction.
PA Papillon83 Veteran ·
Bonjour Comme je n ai pu réserver a l avance la location de voiture Beaucoup sont complets Connaissez vous js location ? Est il sérieux ?

Et rente a car ?qui est plus cher Estc de que toutes les locations facturent 80e si on ne rend pas la voiture entièrement nettoyées ? En gros faut il la passer au lavage et passer l aspi ? Car j ai déjà loue dans d autres pays on nous demande de la rendre propre mais pas a un point de la passer au karcher Par ailleurs on ma indique auto pièces Morin mais le contrat me semble peu sérieux certes ils sont les moins chers mais je ne veux pas avoir de surprises au retour avec plein de frais supplémentaires

Merci de vos reponses
http://lablogtrotteuse.over-blog.com/

You might also like