Location d'auto à Praslin aux Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je me rends en vacances a praslin a la fin mars et desirant louer un vehicule, tous les loueurs ne me proposent qu'un vehicule avec une assurance au tiers ; N'est ce pas trop risqué? pouvez vous me donner des informations sur ces assurances proposées
GI GilesB Globetrotter ·
Chez Hertz, pour 42 euros par jour, j'ai loué une Hyundaï i10 avec assurance tous risque et rachat de franchise.

Deux heures avant de repartir, un parisien m'a dépassé par la droite dabs un bouchon mais maitrisant mal la conduite à gauche, il m'a arraché ailes et rétroviseur...

Il vaut mieux être couvert !

You might also like