Location d'un bateau longue queue à Phang Nga? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

est il possible d aller a Phang Nga en louant directement un long tail boat depuis Phuket?

si c est possible, a quel embarcadère ?

Pour l achat des perles , ou aller ? directement sur l ile aux perles ?

Merci🙂
BA Barbot Globetrotter ·
est il possible d aller a Phang Nga en louant directement un long tail boat depuis Phuket?

si c est possible, a quel embarcadère ?

Bonjour Baroudeur , 😉

Oui c'est possible , mais le mieux tu réserves dans une agence à Phuket car il te faudra aller tout au Nord de Phuket juste après le pont Sarazin donc en passant par une agence tu payeras moins et le transfert sera inclus , venir te chercher à l'hôtel et le soir te déposer à l'hôtel , perso je l'ai fait deux fois , c'est très bien .

Pour l achat des perles , ou aller ? directement sur l ile aux perles ?

Pour l'achat des perles il te faut aller à Koh Rang Yaï , pas loin de Phuket 15 minutes en speed boat , une toute petite île magnifique et surtout classé à cause de la culture de perle et un magasin de vente de perle sur place , une très belle journée perspectives , regarde le dépliant , là pareil tu vas dans une agence , transfert , speed boat tout inclus et sur place tu as un superbe resto dans la végétation en bord de plage vraiment super . .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour barbot 🙂

Je suis motorise pour aller au pont Sarazin, est ce mieux ou passer directement par une agence ?

Pour l ile aux perles, j avais trouve Koh Nakha Noi , tu connais?

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Je suis motorise pour aller au pont Sarazin, est ce mieux ou passer directement par une agence ?

Dans ce cas tu peux y aller de tes propres moyens no soucis , mais je te conseille d'y aller tôt le matin afin de revenir sur Phuket avant que la nuit tombe .

Pour l ile aux perles, j avais trouve Koh Nakha Noi , tu connais?

Je vois ou l'île se trouve géographiquement , mais je ne suis jamais aller sur cette île .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Alexis42 Regular ·
Salut

En Long thai Boat ????? non pas possible ! en speed boat touristique résérvé avec les nombreuses agences oui ca c est sur c est ok ...

Autre solution , aller avec la moto jusqu à la baie puis louer sur place un LONG THAI BOAT à un pécheur qui traine par là bas ;;; ca revient pas cher mais un peu long le trajet en moto .... perso ce que j ai fait ....

ciao
"un voyage se passe de motifs. il ne tarde pas à prouver qu il se suffit à lui-meme. on croit qu on va faire un voyage , mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous défait " NICOLAS BOUVIER
BA Barbot Globetrotter ·
En Long thai Boat ????? non pas possible ! en speed boat touristique résérvé avec les nombreuses agences oui ca c est sur c est ok ...

Salut ,

Bien sur que c'est possible , je l'ai fait deux fois pour cela faut aller tout au Nord de Phuket passer le pont Sarazin et là tu as les long thaï boat à ta disposition et crois moi qu'il y a du monde qui y vont . Ps : De plus nous étions trois amis et le long thaï boat était que pour nous avec bien sur le thaï qui nous balader dans les mangroves , car pour s'y retrouver là dedans c'est impressionnant .
HE Henridusud Globetrotter ·
Salut Marco

Dès que tu passes le pont Sarazin, tu es dans la province de Phang Nga. Et effectivement faire Phuket ville - Phang Nga en long tail, ce n'est pas impossible, mais trés, trés long....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Barbot Globetrotter ·
Dès que tu passes le pont Sarazin, tu es dans la province de Phang Nga. Et effectivement faire Phuket ville - Phang Nga en long tail, ce n'est pas impossible, mais trés, trés long....

Salut Henri , 😉

Exact oui dès qu'on passe le pont Sarazin c'est la province de Phang Nga et c'est de là qu'on peut prendre les longs Thaï boat pour la baie de Phang Nga . De Phuket ville c'est voir impossible trop loin .
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour barbot,

Je te remercie 😉

Similar discussions

You might also like