Location de bateau au port de Djibouti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour. Je souhaite savoir s'il est possible de louer un bateau (à moteur et sans pilote) à partir du port de la ville. De façon à pouvoir naviguer dans le golfe de Tadjoura : Goubet / Musha et Maskali / Tadjoura et même Obock... Sans sortir jusqu'en en mer rouge bien entendu; je sais que la sécurité n'est pas là bas 100 % garantie. (J'ai le permis bateau). Merci pour vos infos.
YE YES13 Regular ·
Bonjour ,

Vous trouverez des bateaux de location mais impossible de vous laisser partit avec le bateau . En general , vous louez avec le pilote . Si vous avez le permis , vous pouvez négocier de conduire sans la vigilance du pilote . Je vous conseillerai de partir avec le pilote car ils connaissent très bien les lieux et surtout ils peuvent vous découvrir certains sites tres intéressant . Pour la garantie , si vous allez sur les sites que vous nommez , la sécurité est garantie à 100% . Vous n'avez rien à craindre par ce cote .

Bonne chance .
On examine avec soin les objets dans les boutiques mais il s’agit des gens , parfois on les juge sur leur apparence .
PO Poop ·
Bonjour et merci de votre réponse.

Vous avez l'air de bien connaitre le coin; peut être vivez vous sur place. J'en profite pour un autre renseignement.

Je recherche également pour un circuit individuel à pieds et à la carte, un bon guide du coin. Pour un itinéraire allant de la frontière éthiopienne au sud est de Dikhil (poste frontière de Guelilé), puis Abaitou, remonter le lit de la rivière Chekheito, plaine du gaggadé, oued Kalou et jusqu'au lac Assal.

Quel est le meilleur guide que vous conseilleriez pour ce circuit ? Merci.
YE YES13 Regular ·
Bonjour ,

Effectivement , je suis à Djibouti . Je connaissais un guide qui m'avait fait découvrir tout le pays . je vais essayer de vous trouver ses coordonnées . Je reviens vers vous très prochainement .

@+
On examine avec soin les objets dans les boutiques mais il s’agit des gens , parfois on les juge sur leur apparence .

Similar discussions

You might also like