Location de bungalow en Martinique et plongée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut et c'est reparti pour un voyage !!! cette fois nous misons sur la Martinique... nous avons fait la Guadeloupe il y a 9 ans.... mais où aller ??? !!!! nous aurions éventuellement une location de bungalow "douceur des îles" sur Belfond ? ..... mais j'entend dire que c'est "blindé" de touristes.. dont nous ferons parti de toutes façons !!!! nous partirions du 5 janvier et ce pour 2 semaines. quelque aurait il des photos du site ? ..... et puis GRAND question : mon homme plonge (bouteille et apnée) et puis moi je snork ... y a t il des possibilités là bas ? ..... nous serions à 100 m de la plage.... merci pour vos NOMBREUSES réponses - lol !!! 😉
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
LA Latapie ·
ou est situe belfond en martinique? patrick
pl
FL Fleurss Regular ·
Ste Anne ...... en fait comme ns partons 15 jrs ns pensons faire 8 jrs ds le nord et 8 ds le sud .......🙂
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
TH ThierryBe Regular ·
Salut

pour le nord, je connais quelqu'un qui loue un logement pour deux au carbet à 200 m de la plage (nord caraibes) si tu es interréssé je te donnerais les coordonnées et plus de détails en MP.

le carbet est idéal pour la plongée (il y a un club sympa qui peut t'emmener sur tous les sites du nord caraibes) et pour le PMT il suffit d'aller au sud de la plage et on peut faire de belles ballades dans des petites criques abritées (la photo de mon profil a été prise là bas)

et puis le nord est beaucoup moins touristique que le sud.

a ta disposition pour + d'infos. Sinon bon voyage😏

thierry
Partir, pour revenir avec un autre regard.
MD Mdchantal ·
bonjour Je vais en martinique en janvier est ce que tu pourrais me donner les coordonnées de location sur le carbet merci d'avance mdchantal

Similar discussions

You might also like