Location de bungalow et de moto/scooter aux Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour à tous nous partons 15 jours fin janvier aux philippines nous pensons faire manille, mindoro, romblon, siquijor et bohol avez vous des bons plans pour des bungalows à moins de 1000 P et peut on louer des motos ou scooters sur ces îles ? merci d'avance
yanicane
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, vous pourrez louer des motos dans les endroits que vous citez...J'éliminerais Romblon a votre place(excentré et pas grand chose a y faire pour un séjour de 15 jours), des bungalows a 1000 p(fan) vous en trouverez un peu partout!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO Doud2 Globetrotter ·
Sur Siquijor, pas mal de couchage à prix intéressants comme Casa de la Playa, mais svent complets lors de mon passage, en desespoir de cause vous pouvez vous rabattre sur le DIAMOND de SIQUIJOR à 2kms de la capitale, pas tres bien placé mais chbres tte neuves et sympa à 600P et moto à 350p/j sur place, la proprio madame SIANGCO est acceuillante tel:09103949963 sur Panglao à Bohol, Evelynresort proposait fanroom à 1300p moto incluse

Bern
Tout finit par s'arranger...même mal.
NA Navigator646 Globetrotter ·
Grrrrrrrrrrrr;Raph! 😉j"adore Romblon!!!! touche pas à mon ile!!LOL Faire le tour en moto.......aller sur les îles du nord Cobrador and co....paradisiaques et rejoindre Sibyuan.....l'enfer vert............un régal! Voir les tailleurs de piere travailler! Nav😛
Quoi?les tailleurs de bières...😉 Affaire de gouts, Romblon, j'y ai passé 8 jours cette année...faut dire qu'il faisait pas spécialement beau... Sibuyan ?j'ai aimé pour le "Sanctuary resort", magnifique!
raph

Reviens par beau temps demande à Doud2 et Passayano de Makati..lol....nous étions les memes jours! bailleurs de Biere .....bien sur :3/6/9 du légal! Hic! et renouvelable amphithéotique.;;;cher maitre! nav🙂
DO Doud2 Globetrotter ·
OK avec toi, Romblon, j'adore de meme....Las tres Marias....les petits bistrots en ville, les jus de fruit et fruit shake du Romblon book café... les fonds marins de Talipasak le bar-terrasse du "CENTRAL PLAZZA" hotel😉 et le vieux quartier espagnol

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
+10😉😉😉😉
ED EdwardMo Regular ·
Oui 😉 toutes les infos que tu cherches sont sur notre site (à jour au 1 décembre lors de notre passage) jette un oeil : www.edouardetpaul.com @+
OUI surtout Mindoro, Romblon et Bohol +MINDORO ;A Puerto Galera sur Mindoro;une foule de loueurs y compris des particuliers ; Prix du simple au double;500/1000 PHP.

+ ROMBLON ;plus difficile, mais un loueur sur ROMBLON city en centre ville ..un tuyau ;un particulier loue une splendide yamaha125cm3 XRS vitesses manuelles;s'adresser à la pharmacie à coté du DAB banque. prix;500 php la journée +BOHOL; foule de loueur sur Tagbiliran et panglao , dans les resorts aussi. louer depréférence sur Tagbiliran moins cher;loueur à 400 Php la journée, plus cher sur Panglao Nav
Il y a un petit resto près du port, demandez a louer une moto, ils vous procureront une moto sans problèmes, moi c'était un particulier (foreigner)qui m'en a louer une pour 6 jours a bas prix!
raph

Similar discussions

You might also like