Location de scooter à Samboan
by Eric29510
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voudrais savoir si des locations de scooter ou de motos existent à Samboan (sud ouest de Cebu )
Par la mêmes occasion, arrivant de Palawan en fin d'après midi existe il des bus m'emmenant à Samboan le soir?
Merci pour vos réponses
Salut Eric,
Oui tu devrais trouver a louer un scooter sans probleme. Quant au tajet, oui, c'est possible de prendre un bus le soir. Tu dois, de l'aeroport, te rendre au "south terminal", et prendre un bus Ceres ou Rougth Rider.
Bien cordialement et bon trip.
Denis.
Oui tu devrais trouver a louer un scooter sans probleme. Quant au tajet, oui, c'est possible de prendre un bus le soir. Tu dois, de l'aeroport, te rendre au "south terminal", et prendre un bus Ceres ou Rougth Rider.
Bien cordialement et bon trip.
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Merci beaucoup
Log in first, then come back to this page.








