Location d'un camping-car avr à Montréal avec télévision
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR , j, ai une question a soumettre a ceux qui ont loué un camping car a Montréal , , ou en trouver avec une télévision , nous sommes un couple de seniors et le soir nous aimons regarder les news , je ne regarde pas au prix , nous allons vadrouiller pendant 2 semaines et la 3ème resterons a Montréal , , , merci d, avance , , ,
JA Jackdps Globetrotter ·
La télévision fait généralement partie de l'équipement de base des véhicule récréatifs (camping-car???😕) en Amérique.

Par contre, dépendant ou vous vous trouverez (en région) il est probable que vous ne pourrez pas capter les ''news''😕 (appelées ''nouvelles''). Généralement, la couverture des postes télé est limitée aux régions périphériques aux grands centres. Certains terrains offrent le service de câble-tv (en supplément)

Vous trouverez ici informations sur les terrains, incluant les services offerts. http://www.campingquebec.com/
La vie est trop belle pour être petite.
MA Mammy48 Veteran ·
MERCI pour votre réponse mais après avoir consulté des loueurs , je n, en n, ai trouvé aucun avec tv ..avez vous une adresse ??', merci ...
je n, en n, ai trouvé aucun avec tv

J'en ai trouvé 3 en moins de 5 minutes de recherche ... et il y en d'autres.

http://www.locationleblanc.ca/modeles_details.php?Modele=1

http://www.location-vr.ca/locations/motorises

http://vrstcyr.com/location-minnie-winnie-25/
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR merci pour les adresses , ,bien utile ...bon week end ...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Par contre je ne suis pas certain que vous pourrez capter les nouvelles que vous souhaitez . Précisez.

De votre pays ? ou locale , du Canada ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
A moins que notre ami ait un très long câble😎.....
A moins que notre ami ait un très long câble😎.....

Antenne satellite sur RV ?
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR et merci encore a vous tous , j, ai trouvé ce que je cherchais par un site de loueurs privés ...bon week end a tous ...
Par contre je ne suis pas certain que vous pourrez capter les nouvelles que vous souhaitez . Précisez.

De votre pays ? ou locale , du Canada ?

Et la réponse Mammy48 ?
CO Coccinelle2 ·
En avril, les campings ne sont pas tous ouverts loin de là. Souvent, il y a encore de la neige à la mi-avril et les nuits sont plutôt fraiches (près du 0 degré celcius) Je ne sais pas où vous voulez aller camper, mais les Québécois qui ont des "camping car" comme vous dites ne commencent pas leur saison de camping avant mai. Je ne veux pas vous décourager, mais bien vous informer. Chercher sur internet des campings qui peuvent être ouverts en avril avant de réserver votre RV (camping car). Peut-être allez-vous changer d'idée concernant votre choix d'hébergement pour votre séjour à Montréal en avril.
Il vont faire du Wallmart😏
Très juste , il n'y auras aucun camping d'ouvert.

Et venir au Canada pour camper aux Walmart au son de la génératrice pour le chauffage 😕
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR merci pour les plaisanteries😉 , mais je n, ai jamais parlé du mois d, avril 😊, ,notre voyage se fera a la mi juin , ,je sais très bien que le printemps est assez froid , nous habitons dans un pays de montagnes 😛, ,alors l, hiver nous le passons en TUNISIE , ,😎
BONJOUR merci pour les plaisanteries😉 , mais je n, ai jamais parlé du mois d, avril 😊, , notre voyage se fera a la mi juin , , je sais très bien que le printemps est assez froid , nous habitons dans un pays de montagnes 😛, , alors l, hiver nous le passons en TUNISIE , , 😎

Votre titre : avr !!! ce n'est pas avril ? Pour nous si . 😏

Location d'un camping-car avr à Montréal avec télévision
MA Mammy48 Veteran ·
😉rebonjour , non c, est une erreur de frappe je voulais écrire avec , ,, et c, est fait j, ai trouvé ...😎
Merci de préciser , je ne sais pas si vous pouvez corriger votre titre présentement car vous avez vu que je ne suis pas le seul induit en erreur ?

Pour les nouvelles , vous n'avez pas répondu à ma question .
ER Eric74940 Regular ·
Bonjour pouvez vous me fournir l'adresse de votre loueur de camping_car privé je suis très intéressé merci d'avance
MA Mammy48 Veteran ·
bonjour je vous envoie l, adresse en mp ..je ne veux pas faire de pub ...
bonjour je vous envoie l, adresse en mp ..je ne veux pas faire de pub ...

Vous vous cassez bien la tête . Relisez bien les réponses , ce que vous pourriez prendre pour de la publicité il y en a beaucoup , moi j'appelle cela tout simplement de l'information .
MA Mammy48 Veteran ·
bonjour , oui je sais mais dans la charte du forum , on ne doit pas donner de nom ...
bonjour , oui je sais mais dans la charte du forum , on ne doit pas donner de nom ...

Les administrateurs du forum sont les premiers a donner des noms ( et faire de la pub ? ) Allez voir ici ça va vous enlever toute pudeur 😏

http://voyageforum.com/discussion/vols-partir-125-entre-londres-etats-unis-d6768270/

Vous serez la seule .

Je crois que ça dépend de l'intention . Si nous prenons la charte au pied de la lettre au moins la moitié des réponses n'y serais pas . Et puis sans donner de nom le forum perd la moitié de son intérêt .
J'avais également compris que le voyage serait en avril...... Il y a une grande différence entre ''faire de la publicité''' et ''donner des références''. Le forum est plein de références, de nom de commerces qui rencontrent les attentes des voyageurs (ou pas).... toute une différences avec une publicité à but lucrative......

Similar discussions

You might also like