Location de camping-car pour le Botswana et Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour a tous , je suis un peu coincé je part avec mon épouse du 31decembre 2012 au 25 janvier 2013 de cap town jusqu au chute a Livingstone

du 25 janvier je continue seul jusqu au 14 fevrier mon plan etais de louer un camping car de Livingston ou Victoria falls passé par le Botswana (Chobe park delta ect ) pour arriver en Namibie (etosha park ) et finir a Windhoek pour mon vol de retour.

- probleme je ne suis pas capable de reserver un camping car ou un suv de livingtone pour retour a Windhoek billet deja acheter

si jamais je reussi je serai seul pour traveser leBotswana durant les pluies j'ai une certaine crainte d'avoir de la difficulté si je cale

donc question - peux t'on loué un campaing car ou suvdepuis LVI et le remettre a Windhoek

- est il préferable de prendre un tour de LVI pour quelque jours et louer un camping car par la suite pres de Etosh park ?

merci de votre aide
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour, D'abord, il faudrait s'entendre sur ce que tu appelles un "camping car". En France, on appelle camping car quelque chose comme ça : Avec ça, aucune chance de passer par Savuti et Moremi.

- probleme je ne suis pas capable de reserver un camping car ou un suv de livingtone pour retour a Windhoek billet deja acheter

Il est tout à fait possible et facile (on l'a fait) de louer un 4x4 (ou autre chose) à une compagnie de Windhoek et de se le faire livrer à Victoria Falls (beaucoup plus difficile à Livingstone).

si jamais je reussi je serai seul pour traveser leBotswana durant les pluies j'ai une certaine crainte d'avoir de la difficulté si je cale

Effectivement, tenter les pistes Chobe / Savuti / Moremi seul à cette période, même avec un 4x4 adapté relève de l'inconscience. Mais Kasane / Nata / Maun / Ghanzi / Buitepos / Windhoek se fait sans problème avec n'importe quel véhicule. C'est du goudron. Et il y a à voir et à faire en route… Tu peux aller explorer Moremi depuis Maun avec un TO (entre autre).

- est il préferable de prendre un tour de LVI pour quelque jours et louer un camping car par la suite pres de Etosh park ?

J'avoue ne pas très bien comprendre. Comment comptes-tu traverser le Botswana ? En avion ?

Difficile de répondre sans avoir une idée du voyage dans sa globalité… Cape Town - Livingstone avant : Vous allez vous déplacer comment ? Tu comptes passer par où ? Vous ne serez pas déjà passés à Etosha ? Ou au Botswana ?
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour,

bonjour a tous , je suis un peu coincé je part avec mon épouse

Mon pauvre vieux.😛

Similar discussions

You might also like