Location de camping-car au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, la visite du Chili (Nord ) en camping car vous paraît elle une bonne idée ou pas? si oui, est - il possible de louer un camping car au Chili?(nord du Chili): location région d'Arica, retour à Santiago merci de nous indiquer une agence, sommes preneurs de tous conseils merci

Josette
JOSETTE
DO Douglas2005 Regular ·
Salut, NON ! ne faites pas ça ! Vous devez payer le rapatriement du véhicule. Plus de deux mille kils, ça se paye ... cher et pour rien. Faites autrement. douglas
LA Lacadur ·
Bonjour,

Je cherche aussi un camping-car à louer à Santiago du 15 au 28 juin, je n'ai pas réussi à envoyer un message publique sur ce forum.

Merci pour les infos.
jmd
LA Lacadur ·
Bonjour à tous,

J'ai prévu un voyage de prospection au Chili du 12 au 28 juin, dans le but d'y émigrer.

J'aimerais louer un camping car à Santiago. Quelqu'un aurait il des bonnes adresses à me transmettre.

2ème question, je vie actuellement au Costa Rica, si le voyage au Chili est positif j'aimerais trouver un passage (payant) sur un cargo de Panama City à Valparaiso pour 5 personnes et pas mal de bagages personnels.

Merci pour vos infos.

A bientôt
jmd
SU Suzdje ·
moi je dirais bof aussi de plus le systeme de bus chilien fonctionne très bien, est tout a fait abordable et comfortable... Mais si tu trouves un bon plan, je suis intéressé pour un ami qui se trouve déja sur place.
Dje, Suz, Yoyo
JO Josetteduce ·
Nous sommes partis au Chili du 23 Avril au 6Mai et nous avons abandonne l'idee de louer un camping car.Nous avons pris des pass avec LANcar nous n'avions pas beaucoup de temps, cela nous a permis de voir un maximum de choses en peu de temps:2jours au parc lauca, 4jourrs a san pedro, la serena avec la reserve de pingouins d'humbolt et la vallee del elqui et retour par Valparaiso;avec le recul je pense que la meilleure solution pour voyager au Chili c'est le bus etil faut prevoir un mois;pour nous ce n'etait pas possible mais nous comptons bien y retourner car le pays est magnifique;
JOSETTE

You might also like