Location d'un camping-car en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
salut à tous; je recherche une location de camping car pour 1 mois en afrique du sud. j'ai trouvé des loueurs interresants; mais je me pose une question. tout ces sites sont en anglais et mes connaissances en anglais sont tres primaires!! quelqu'un peut 'il m'eclairer. je voudrais reserver mais verser uniquement 25 ou 30 % et le reste à la prise du camping car ( c'est ce que nous avons fait en Australie)est ce faisable?comment avez vous procedez? connaissez vous un bon loueur? merci de me repondre.😉
"ce n'est pas moi qui fait les voyages, c'est les voyages qui m'ont fait" Bernard Lavilliers.
AF Afbé75 Regular ·
Bonjour Swann,

Pour les gens parlant peu l'anglais il y a un réceptif français installé a Johannesburg qui est de très bons conseils et peu t'aider a finaliser ta location de camping car et te le réserver sans que cela te coute un centime de plus.

voici son adresse mail: air_acc222@yahoo.com

Je passe par lui pour toutes mes réservations en Afrique Australe depuis plus de trois ans, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise et il est vraiment super sympa.

Bonne préparation de voyage.
Very young my ambition was to see a tiger, later that was to shoot a tiger, I accomplished that on foot with an old army rifle. It was while trying to photograph tigers that I learnt the little I know about them". Jim Corbett LAURENT www.lrphotos.net
SW Swann60 ·
bonjour! en effet j'ai entendu parler de lui ; d'ailleurs je voulais passer par lui pour louer une chambre en arrivant. et tu me dit qu'il s'occuperait aussi de me trouver un camping car? c'est super ! je vais lui passer un mail. merci ;pour le rens.😉 swann.
"ce n'est pas moi qui fait les voyages, c'est les voyages qui m'ont fait" Bernard Lavilliers.
CA Cathysalvi Regular ·
Salut, j'ai recemment loué un camping car en afrique du sud par la compagnie campingcar online : email du correspondant à paris: lalfaro@campingcar-online.com, tres serviable et de bon conseils. cathy
cathy
LI Lilouvdw Regular ·
Bonjour

Nous aimerions partir, mon mari et moi-même, en tour du monde pdt 9 mois et l'on commencerait par l afrique du sud. Nous aimerions louer un camping car pdt 3 sem voir 6 sem si on peut l'emmener en namibie et le redéposer là-bas. Peux tu me dire combien cela coûterait et si c'est possible de passer de l'afrique du sud à la namibie avec celui-ci?

Merci bcp pour les infos!!!!
Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie
CA Cathysalvi Regular ·
salut. nous avons louer un camping car via campincar online sur internet, (service de qualité, rien à redire) depuis johannesbourg. je ne suis pas sure que tu puisses l'emmener en namibie, parce qu'il y a beaucoup de poussière, mais le mieux c'est que tu vois cela avec la compagnie. Quant aux tarifs cela fluctue du simple au triple selon la période. Pour nous, trois semaines en mai cela nous a couté dans les 1500 euros en gros je crois. Le mieux c'est que tu contactes camping var online, ils sont vraiment bien. Bonne préparation ! cathy
cathy

Similar discussions

You might also like