Location de camping-car en Australie, Centre Rouge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZY
Bonjour

Je souhaite passer 4 nuits en aout vers Uluru, histoire de visiter kings canyon, uluru, mont olgas etc... Seulement tous les hotels sont complets! il me reste la solution des camping van. Si quelqu'un a dejà loué des camping car, quelle compagnie conseillez vous?

Merci!
EI Eiji Regular ·
Bonjour,

Il y a quelques années nous avons visité Ayers Rock et nous avions logé dans un roadhouse situé sur la Stuart Highway - je ne me souviens plus du nom du roadhouse mais je peux faire des recherches.

En attendant, voici le nom d'un endroit où il y a un campground et des chambres motel :

Curtin Springs Wayside Inn & Cattle Station

www.curtisprings.com

Je ne connais pas mais cela vaudrait la peine de se renseigner.

Bien à vous
Eiji
MU Mushu23 Veteran ·
L'inconvénient de Curtin Springs c'est que tu te trouves à environ 100 km d'Uluru et si tu veux assister au coucher de soleil sur le rocher (un must !) il va falloir que tu fasses le trajet retour de nuit avec tous les risques que celà comporte (risque de collision avec un animal, assurance du véhicule qui ne te couvre plus aprés la tombée de la nuit).
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
ZY Zygaena Regular ·
Ah oui effectivement! :) et de toute façon j'ai demandé les prix, et c'est 145 AUD la nuit, ce qui est franchement cher!

Similar discussions

You might also like