Location de camping-car en Estonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, est il possible de renseigner sur la possibilité de location de camping car en Estonie, je pars en septembre, et j'aimerais réccupérer des liens sur la location et autre service sur les trajets et autres... Merci par avance.
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour

Oui la location de camping car est possible depuis l'Estonie. Depuis quelle ville souhaitez- vous effectuer votre location ?

Voulez-vous louer depuis l'aéroport ? Ou directement en ville si tallinn ?
Brigitte
JO Jolan59 ·
Bonjour

Oui la location de camping car est possible depuis l'Estonie. Depuis quelle ville souhaitez- vous effectuer votre location ?

Voulez-vous louer depuis l'aéroport ? Ou directement en ville si tallinn ?

Bonsoir, Nous voulons effectivement partir de Tallinn, puis faire le tour des 3 pays Baltes et enfin le rendre à son point de départ. Merci pour l'infomation, avez vous un lien à me recommander? Bon week end.
BR Bridgtouille Veteran ·
Pas vraiment de loueur à recommander à Tallinn car je loue toujours mes voitures depuis Tartu. Je pense par contre, que les prix sont moins chers en Lituanie.

Bon séjour dans les pays Baltes 🙂
Brigitte
JO Jolan59 ·
Merci beaucoup pour les renseignements.

Cordialement, Jean
MM Mmclaude Regular ·
Bonjour Le temps a passé depuis votre échange mais peut être que vous pourrez tout de même me renseigner - vous ou quelqu'un d'autre. Je cherche des adresses de location de camping car en Estonie -Tallin serait idéal. Nous prévoyons 10 jours cet été entre Estonie et St- Peterbourg. La liberté du camping car nous semble idéale mais je ne trouve pas d'informations.

Alors merci d'avance de me faire profiter de vos expériences . Mmclaude

Similar discussions

You might also like