Location camping-car en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
46
Bonjour a tous, J'ai vu sur certaines discussions qu'il n'existerait aucunes société de location de camping car en Guadeloupe. Et pourtant je viens de passer 15 jours a naviguer a bord d'un van combi volkswagen tout autour de la gwada ! C'était le pieds les pieds dans l'eau .Il est trés facile de se poser aux abords d'une plage ou en riviere ou montagne , en résumé là ou bon vous semble . La diversité des paysages a la vitesse de ce véhicule vintage (merci a papé)la gentillesse des habitants fait que ce road trip guadeloupéen restera un de mes meilleurs souvenirs de voyage. Je vous le recommande fortement

VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour 46,

Alors comme ça vous avez passé de superbes vacances à la Guadeloupe grâce à un camping-car loué chez....

Le seul problème est que tous les messages que vous essayez de poster sur le sujet depuis votre inscription le sont depuis la Guadeloupe et que c'est vous qui êtes le loueur en question. En clair, vous prenez les gens pour des imbéciles avec votre expérience 100% bidon !

Donc, comme le Web - et encore moins VF - n'a pas besoin de gens de votre espèce , votre compte est bien sûr définitivement fermé et toute allusion à votre société bannie du site. Quoique, après tout, nous pourrions nous aussi créer de faux messages dénigrant votre entreprise. Vu vos pratiques, ça ne devrait finalement pas vous gêner...

L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com

Similar discussions

You might also like