Location de chalet dans un parc national en Alaska
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour nous sommes une famille de quatre personnes, deux ados et leurs parents. Cet été nous pensons rester en Alaska 4 semaines. Nous avons trouvé une maison par "homelink""échange de maison" à Anchorage mais nous souhaiterions louer une "cabin" dans un parc. Pas de camping car j'ai des problèmes de dos et si je veux être en forme pour les randonnées un petit chalet même spartiate est parfait. j'ai du mal à trouver ce genre de proposition sur internet.

Il y a deux ans nous avons facilement loué une "cabin" dans le parc de Yellowstone mais je pense que ce n'est pas comparable. Eventuellement nous prendrions un guide si le prix n'est pas exorbitant

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Connaissez-vous vrbo.com?
MD Mdeb ·
nous avons déja dormi dans une cabine (assez rudimentaire!) pres de ketchikan et je crois que c'était géré par le USFS
FA FanchonGui ·
Non je ne connais pas, qu'est ce que c'est le vrbo.com? Je vais chercher sur le web
FA FanchonGui ·
Merci même rudimentaire c'est très bien Je vais chercher à Ketchikan mais je ne connais pas non plus l' USFS
MD Mdeb ·
USFS = United States Forest Service

Les cabines que j'ai vues n'étaient pas accessibles en auto (nous étions en kayak dans le passage intérieur). Ce sont de petites cabanes avec un poele à bois, du bois, une table, des bancs et des plate-forme pour étendre les sacs de couchage.... Je sais qu'on peut les réserver mais je ne sais pas comment... étant donné qu'on ne savait jamais à quel moment nous serions près de la cabine, on ne réservait pas et on visitait si personne ne l'occupait.... Je me souviens d'en avoir vu une à Alava bay pres de ketchikan vers Misty Fjords et une pres de Hoonah.
FA FanchonGui ·
Après les informations de Nefer, j'ai trouvé un site en ligne avec possibilité de réserver un petit chalet en bois. http://www.fs.fed.us/r10/tongass/cabins/reservations.shtml Après le message de Mdeb je pense aussi que nous verrons une fois sur place pour d'autres parcs Merci à tous

Similar discussions

You might also like