Location chez Marie Ayou à Dakar
by Renaud15
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je vais a Dakar du 09 aout aux 23 aout 2014 avec ma fille de 10 ans. J'ai prix une location chez marie ahou si quelqu'un pourrais me renseigner ci c'est un bon plan les quelque mots que j'ai lu sur le forum me fais penser que du bonus.Merci
très bonne adresse!!!! n'ayez aucune crainte vous serez très bien chez Marie .
elle est hyper sympa et surtout de très bons conseils pour votre séjour , vos sorties ou sites a visiter. Marie connait parfaitement le Sénégal
Merci pour cette bonne nouvelle j'espère passer un bon séjour je suis déjà allez a Dakar en 1978 a l'armée je suis content de revoir Dakar 35 ans après il va surement il y avoir du changement.Merci
Merci pour cette bonne nouvelle j'espère passer un bon séjour je suis déjà allez a Dakar en 1978 a l'armée je suis content de revoir Dakar 35 ans après il va surement il y avoir du changement.Merci
Bonjour
je voudrais bien cette adresse que je ne connais pas encore !
merci !
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
je vais a Dakar du 09 aout aux 23 aout 2014 avec ma fille de 10 ans. J'ai prix une location chez marie ahou si quelqu'un pourrais me renseigner ci c'est un bon plan les quelque mots que j'ai lu sur le forum me fais penser que du bonus.Merci
Bonjour je ne vous conseille pas daller chez marie ayou car jai passer 3 jours chez elle au mois de juin 2014 et jai ete tres deçu par son comportement mais le senegal est genial les gens sont gentils mais allez plutot ailleurs pour passer de meilleures vacances
Bonjour je ne vous conseille pas daller chez marie ayou car jai passer 3 jours chez elle au mois de juin 2014 et jai ete tres deçu par son comportement mais le senegal est genial les gens sont gentils mais allez plutot ailleurs pour passer de meilleures vacances
que c'est il passé ?
inscrite le jour meme de ton message, ça fais un peu mauvaise langue ta réponse sans aucune explication !
Bonjour alors pas mauvaise langueson va ce calmer juste je vous conseil pas cette adresse car ce nest pas une personne honnete elle ma voler de largent donc jai ete tres dedeçu apres je vous le previens juste cest tout .
Comme dit Arsen, c'est un peu gros votre intervention le jour même de votre inscription !
Cela sonne faux et cela va renforcer le voyageur à aller en location chez Marie Ayou à Dakar.
Elle vous a volé .... vous avez porté plainte ?
Amélie
je vais a Dakar du 09 aout aux 23 aout 2014 avec ma fille de 10 ans. J'ai prix une location chez marie ahou si quelqu'un pourrais me renseigner ci c'est un bon plan les quelque mots que j'ai lu sur le forum me fais penser que du bonus.Merci
Bonjour je ne vous conseille pas daller chez marie ayou car jai passer 3 jours chez elle au mois de juin 2014 et jai ete tres deçu par son comportement mais le senegal est genial les gens sont gentils mais allez plutot ailleurs pour passer de meilleures vacances
bonjour merci de votre message mais sur tout les forum que j'au eu vous ète la seule a avoir une opignon négative sur cette personne
Bonjour je ne vous conseille pas daller chez marie ayou car jai passer 3 jours chez elle au mois de juin 2014 et jai ete tres deçu par son comportement mais le senegal est genial les gens sont gentils mais allez plutot ailleurs pour passer de meilleures vacances
bonjour merci de votre message mais sur tout les forum que j'au eu vous ète la seule a avoir une opignon négative sur cette personne
Puis je avoir les coordonnées de Marie Ayou ? ou est elle située ? prix ? faut il réserver à l'avance ?
Merci d'avance
Cdlmt
Line
Bonjour,
Vous pourrez trouver l'info sur ce site: http://dakar-ca-bouge.net/Chez-Marie-Ayou
Eve Line
Bonjour alors pas mauvaise langueson va ce calmer juste je vous conseil pas cette adresse car ce nest pas une personne honnete elle ma voler de largent donc jai ete tres dedeçu apres je vous le previens juste cest tout .
Je tombe sur ce post qui me scotche !!! ... tant par le fond que par la forme (aïe le français en prend un coup !!) Et même si le commentaire est ancien, je tiens à donner mon avis : Marie n'est pas une voleuse et elle donne bien plus qu'elle ne reçoit, sa maison est ouverte à tout le monde et en toute confiance.
Marie n'est plus à DKR, après avoir donné beaucoup donné à ses clients, elle s'est retirée pour vivre pour elle et avec les siens.
Je tombe sur ce post qui me scotche !!! ... tant par le fond que par la forme (aïe le français en prend un coup !!) Et même si le commentaire est ancien, je tiens à donner mon avis : Marie n'est pas une voleuse et elle donne bien plus qu'elle ne reçoit, sa maison est ouverte à tout le monde et en toute confiance.
Marie n'est plus à DKR, après avoir donné beaucoup donné à ses clients, elle s'est retirée pour vivre pour elle et avec les siens.
Ann
Log in first, then come back to this page.








