Location en Guinée du 19 décembre au 10 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour je pars en guinee du 19 decembre au 10 janvier 2009 et j'aurais voulu trouver un petit logement ou un hotel pas cher pour ces trois semaines est ce que quelqu'un peut m'aider c'est à conakry ou alentour
VI Villakeita ·
Bonjour,

Je crois pouvoir vous aider, contactez-moi par courriel villakeita@hotmail.com ou par téléphone 00 224 64 64 76 29.

Jeanny – M’Mahawa
MA Marco85224 ·
Bonjour, j'aurai aimé savoir dans quel quartier se situe votre villa et à quel prix par mois?

Cordialement.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !! Je ne crois pas que ça soit le bon moment pour y aller, le président est mort et maintenant c'est un coup d'état .... voir l'article en dessous

PAPY __

Un soldat ouvre le chemin pour le capitaine Moussa Dadis Camara le 25 décembre 2008 à Conakry La junte qui a pris le pouvoir en Le capitaine Moussa Dadis Camara (G) serrant la main du ministre de le Défense Almamy Kébélé Camara le 25 décembre 2008 à Conakry "Retenez que nous sommes des techniciens (...) et que nous sommes à votre entière disposition. Nous vous remercions encore une fois pour votre sagesse, Monsieur le président", a déclaré le Premier ministre Ahmed Tidiane Souaré au chef de la junte, le capitaine © 2008 AFP
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
HW HW Regular ·
SALUT !! Je ne crois pas que ça soit le bon moment pour y aller, le président est mort et maintenant c'est un coup d'état .... voir l'article en dessous

PAPY __

Hello,

Il ne faut pas dramatiser et faire la part des choses entre ce que racontent les médias et la situation sur place 😉

J'ai lu tellement de bêtises ses derniers jours dans divers journaux (par exemple que le CNDD s'était emparé des mines) que je me demande comment des journalistes osent écrire des c..... pareilles

Il suffit simplement d'appliquer quelques mesures élémentaires de prudence (ne pas sortir le soir, éviter d'aller se frotter de trop près aux barrages, éviter de commenter les évènements (qu'on soit pour ou contre), etc etc etc..)

Les commerces et les stations sont réouverts, Air France a repris ses vols, ... bref, le mot d'ordre semble être normalisation :o)

Seul point noir le couvre-feu qui débute ce soir (interdiction de sortir de 20h00 à 6h00), mais je ne pense pas qu'il va perdurer vu que les membres de l'ancien gouvernement se sont présenté hier au Camp Alpha Yaya Diallo comme il leur était demandé

Ceci dit, il est fortement déconseillé de venir par ici pour le moment si on n'a rien à y faire d'autre que du tourisme....il est préférable d'attendre un peu que tout cela se tasse...
Partez cueillir les étoiles. Mais ne vous réveillez pas. (Jacques BREL)
VI Villakeita ·
Bonsoir Marco,

La VILLA KEITA se trouve dans la commune de Dixinn à Hafia 2. Le prix pour un lit dans une chambre commune (ça dépend des réservations, parfois vous êtes seul dans la chambre commune) est de 25.000 GNF par nuit. Pour une chambre particulière le prix est de 75.000 GNF par nuit. Pour les repas il faut compter 15.OOO GNF par jour. (le petit déjeuner occidental et le riz Guinéen).

Pour plus d'informations 64 64 76 29.

Jeanny - M'Mahawa

Similar discussions

You might also like