Location Ford Mustang avec Hertz en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JD
Bonjour à tous,

Je suis nouvel inscrit sur ce forum et donc tout nouveau sur ce site.

J'ai une question à poser.

J'ai réservé pour Avril 2014 quelques hotels pour longer la côte californienne.

Lors de mon voyage je suis amené à me rendre de Los Angeles à Sans Francisco en voiture.

Mon souhait serait de louer un Ford Mustang pour 4 jours.

Après avoir lu quelques forums, il semblerait que si je ne loue pas de Ford Mustang avec Hertz, je risque de me retourver avec une Sebring Cabriolet ou autres.

Y a-t-il un moyen de s'assurer au maximum pour avoir cette voiture avec un autre loueur que Hertz ?

Dans le cas où cette solution ne serait pas possible, Hertz propose un tarif à 295 Euros tout compris avec la réservation exacte du modèle.

Ce prix est il correct ou devrais-je attendre encore un peu sachant que je ne pars qu'en avril ?

Merci d'avance pour vos réponses

Julien Demierre
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, Le moteur de recherche du site est ton ami : tu y trouveras une mine d'infos, comme ce post par ex : http://voyageforum.com/discussion/etats-unis-ford-mustang-convertible-similaire-d6099008/
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
JD Jdemierre ·
Merci j'ai bien vu ce forum.

Donc pour résumé si on veux être sur à 300% d'avoir la Mustang, il faut aller chez Hertz.

Avec Dollar ou Alamo on a de très bonnes chances d'en avoir une également mais dans le cas contraire on a que nos yeux pour pleurer ....
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Il y a surtout des MUSTANG chez tous les loueurs. C'est le convertible le plus courant.

Les MUSTANG HERTZ sont des versions premiums, avec cuir, radio Sirius et des gadgets rigolos et inutiles, comme le Pony qui éclaire le sol à l'ouverture des portes.

Si vs louez chez HERTZ, 295 $ me parait un tarif "normal". Vs pouvez tjrs faire une résa, sachant vs pouvez tjrs la modifier pour bénéficier des remises ou de tarifs préférentiels qui pourraient intervenir d'ici votre départ.
FL Floetfab Regular ·
bonsoir, je peux te faire part de mon expérience chez hertz. en mai dernier je réserve chez hertz la mustang GT parce que précisément ils me confirmaient le modèle. achat effectué par téléphone pour vraiment être sur!! le voucher indique bien "you rent this exact model" Arrivée à l'aéroport de miami, l'agent de hertz me dit "il n y a pas la mustang, vous avez la dodge challenger!!! donc crise de nerf au comptoir!!! l'agent nous dit qu'en fait pour eux c'est impossible de reserver un modèle précis, parce que par exemple le client n'est pas tenu de rendre le véhicule le jour qu'il avait prevu. ben nous c'était notre cas !! (c'est vrai que c'est logique, d'où le surclassement parfois) de retour en france, j'appelle hertz pour leur dire qu'ils trompent sur la marchandise! là, une personne antipathique au possible me prend de haut, me disant en gros que je suis un cas isolé, qu'ils ne sont pas responsables de leurs agences! je demande une compensation, ils me donnent un avoir de 20 dollars !!! même pas euros!! alors hertz ils ne nous reverrons plus en décapotable je pense qu'ils non pas qu'une seule mustang alors tu auras plus de chance. A hawaii nous avions fait toutes les agences sur place pour trouver la mustang que nous voulions.( mais c'est aussi quitte ou double).

voilou, en tout cas j'espère que ça ira pour toi.😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Désolant cette expérience . Finalement les compagnies ( le représentant ) disent n'importe quoi mais c'est ce qui est (sans doute ) écrit quelque part en petit caractère , qu'ils ne peuvent pas garantir le modèle SI indépendamment de leur volonté blablabla......

C'est ce qui doit les couvrir en cas de poursuite si jamais ça arrive.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PO Pong Globetrotter ·
C'est pour ça que cette année j'ai choisi de réserver le plus petit véhicule possible, comme ça, si il est indisponible, je ne pourrai qu'être surclassé ! 😉 Wait and see... 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est pour ça que cette année j'ai choisi de réserver le plus petit véhicule possible, comme ça, si il est indisponible, je ne pourrai qu'être surclassé ! 😉 Wait and see... 😎

Sûr que tu vas être gagnant , les petits véhicules , je parirais qu'ils n'en tiennent pas même si annoncé .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Le probleme est que pour ns europpens, la MUSTANG est un modele mythique, comme l'est pour les americains la CAMARO ou la CHALLENGER. Donc, pour des passionnés, il ns en faut une et rien d'autre, alors que pour le personnel de comptoir, pour qui la voiture de loc est l'equivalent d'un paquet de lessive, une CAMARO SS ou une DODGE CHALLENGER est dans la même categorie que la MUSTANG.
SA Samsagace Veteran ·
Bonjour,

il y a aussi Sixt qui ne propose pas des catégories mais un choix de voiture précis, cela permet de comparer avec Hertz...

Similar discussions

You might also like