Location sur l'île Maurice début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour,

ça y est on s'est décidé pour 15 jours à Maurice en famille (debut janvier 2008) et on cherche une location : quelquechose qui convienne aux petits (7, 10 et 12 ans) et aux grands ! donc les pieds dans l'eau (ou presque !) et si il y a une piscine pourquoi pas, histoire de faire quelques acrobaties ! et pour pas trop cher bien évidemment (donc pas le super lodge mais une petite résidence sympas, un bungalow ...) on aimerait bien trouver du coté de trou aux biches, montchoisi ... avez vous des adresses à nous conseiller ? j'ai déjà glané quelques infos sur des messages (villas montchoi ...) mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas ! sinon, si vous avez des idées d'activités à faire : mis à part la plage (et la piscine !) on aime bien aussi les sports aquatiques, les balades natures, la flore (fleurs, forets, rivieres et cascades) et les animaux (tortues, dauphins ...oiseaux ...en liberté ou parcs), quelques visites tout de même (musées, batisses ...) et surtout pouvoir se meler à la population et rencontrer des gens : repas typique, coutumes, fetes locales ... Enfin, que nous conseillez vous comme moyen de locomotion : je pense qu'en famille la location de voiture est plus appropriée (meme avec la conduite à gauche ...) avez vous de bonnes adresses de loueurs (y a t il des voitures du type kangoo ou berlingo ?)

voilà si vous avez des idées, des adresses et tout ce qui vous semble interressant : (des bons plan ?) .. n'hésitez pas ... on est preneur, et si on n'a pas le temps de tout faire ...on gardera pour la prochaine fois ... on habite pas loin (la réunion) merci à tous

et pour les enfants, y a t il des parcs aquatiques ? merci encore
CA Caramel07 ·
Bonjour,

Je vie à l'ile maurice. Petits et grands vous trouverez votre bonheur. Je te conseille Casela qui propose un coin enfants, un mini golf, marche avec les lions, quad, safari, randonnées (pour infos je te communique leur site web : caselayemen.mu . Il faut aussi voir les parcs marins celui du sud je te le conseille vivement. C'est magnifique. Il y a beaucoup d'activités telles que le kitesurf, quad, vtt, diverses randonnées, plongée. Si cela te dit je pourrais te communiquer des sites webs où tu seras en mesure d'avoir tous les renseignements nécessaires. A bientôt peut etre
Caramel07
MA Malgacy ·
Bonsoir Isabret Je vous ai écrit il y a quelques jours pour vous dire que je connais du monde à l'ile Maurice qui peut sans problème vous trouver une belle location pour pas cher. Faites moi savoir au plus vite si vous cherchez toujours. Pas besoins de vous dire que c'est une destination qui est prise d'assault à cette periode de l'année, donc il faut faire assez vite. A bientôt . Malgacy
AR Arifmass ·
BONJOUR?JE CHERCHE UN APPT SUR MAURICE POUR QUATRE JOUR POUR LE MOIS DE JANVIER SUR GRAND BAIE.POURRIEZ VOUS MINDIQUER QUELQUES ADRESSES?AUSSI SI VOUS CONNAISSEZ LES COORDONNEES DE LA LOCATIONS CHEZ DOOKEE QUI SE TROUVE PRES DE SUPER U.MERCI DAVANCE
ARIFMASS
MA Malgacy ·
Salut arifmass, Peux-tu me donner tes dates pour la location ? Vous serez combien ? Donne moi également ton téléphone et une adresse email pour que tu puisses recevoir les photos de l'appartement. Connais -tu déjà L'ile Maurice ? A bientôt. Malgacy
AR Arifmass ·
REBONJOUR.MERCI DAVOIR REPONDU AUSSI RAPIDEMENT?NOUS SERONS DEUX PERSONNES?NOUS SERONS A MAURICE DU 04JANV AU 08JANV?JE CONNAIS ASSEZ BIEN GRAND BAIE CEST POURQUOI JAIMERAIS TROUVER QUELQUE CHOSE DE CE COTE.SINON CONNAISSEZ VOUS LES APPT CHEZ DOOKEE QUI SE TROUVENT PRES DE SUPER U SUR LA RUE PRINCIPALE?NOUS ETIONS DESCENDU LA LA DERNIERE FOIS MAIS MALHEUREUSEMENT JE NAI PLUS LEUR COORDONNEES.MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.
ARIFMASS
MA Malgacy ·
Je vais faire de mon mieux pour vous trouver les coordonnées des Dookee ! J'ai bien peur que cette periode soit bien difficile mais donnez moi quand même un téléphone et une adresse email, je vais voir ce que je peux faire. Salut !
PO Pologne Regular ·
bonjour, je profite de ta réponse à arifmass pour te contacter. Nous partons sur l'ile maurice au mois de mars et sommes en train d'organiser notre séjour, c'est-à-dire en priorité l'appart. En principe, nous ne sommes que deux, mais nous aimons nos aises et etre directement au bord de la plage. Peux-tu nous aider merci adresse E. mail meyer.louise@bluewin.ch
l.meyer
AL Aladin83 Regular ·
bonjour a toutes et tous je suis vivement interessé par cette discussion car mon epouse et moi avons pour projet de partir a Maurice au mois de mars 2008 pour trois semaines j'aimerais resider a trou aux biches car nous comptons plonger la bas je suis donc a la recherche d'un appart pour deux personnes, pas envie d'un hotel grand luxe mais plutot quelque chose de raisonnable en prix si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur amitiés a toutes et tous christian
PO Pologne Regular ·
bonsoir, depuis 2 semaines, je me suis concentrée à trouver l'endroit le plus favorable, voilà, nous serons jsuqu'au 2 mars à trou aux biches au beach villa, tu trouve sur internet en tapant beach villa ile maurice, le prix est de 64 euros par nuit pour les deux, nous l'avons choisi parcequ'il est situé sur la plage, mais j'avais des propositions très intéressantes de laurarose_laurablu@yahoo.com, un appart. tout près de la mer tranquille 3 pièces pour 40 e par jour. ensuite la villa colombe propose un studio pour 30 euros .villalacolombe.com près de la MER. ensuite un appartement de 3 pièces pour 40e env. près de la réserve de biches, mais un tout petit plus loin de la mer ashok.jheelan@intnet.mu., A trou aux biches et Mont choisy il faut bien demander si les appart. ne sont pas situès près de la route, il parait que c'est souvent le cas. bonnes chances et tenez-moi au courant du résultat de vos recherches. Louise
l.meyer
MI Michellec ·
Bonjour, Nous souhaitons organiser un voyage à l'île maurice en avril. Nous avons des enfants du même age que les votres. La formule locative nous semble plus économique. Pouvez vous nous faire part de vos conseils et expériences lors de votre voyage (Rapport qualité prix des locations, coût alimentation sur place, visites à conseiller...). Nous vous en remercions d'avance.
NI Nicolehenri Regular ·
bjr cherche villa ou apart pied dans l'eau pour 2 sipossible pas trop cher 15 jours debut decembre ou janvier dans les periodes les moins cheres merci @+
PE Perebeyre ·
J'ai une adresse où ce n'est pas cher du tout studio 18 E Appart. 2 chambres entre 20 et 25 tout dépend de la saison. Ajay e.mail.lesbougainvilliers@hotmailcom ou tel.002307726590. Venez de ma part speedy et vous serez bien reçus. Les logements se trouvent à 100 mètres de la plage.Tout cveci se trouve dans le nord de l'ile à Perebeyre. Si d'autres questions kerde@free.fr J'y serai le 18 novembre cela fait 5 fois que j'y vais. Amicalement Christiane
NI Ninou77 ·
Bonjour! j'aimerais avoir les renseignements sur les logements chez dookee, les coordonnées merci

Similar discussions

You might also like