Location de maisons sur l'île Maurice?
by Melni
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je désire partir à l'ile maurice en 2009 (fin de l'année). Je commence à me renseigner pour les locations de maisons car nous allons partir à 9 ou 10 personnes.
Si des personnes ont des infos, merci de m'écrire.
Mon budget est d'environ 700 eu la semaine. Merci
Bonsoir,
Regarde cette page, tu y trouveras un onglet "location appartement", il s'agit des offres de loc de différents types d'hebergements, en villas, appart, maisons etc... que propose l'Office de Tourisme de Maurice!
Shubi
NB: Pour d'autres indos, tu peux consulter ce site: Mon site sur Maurice
Regarde cette page, tu y trouveras un onglet "location appartement", il s'agit des offres de loc de différents types d'hebergements, en villas, appart, maisons etc... que propose l'Office de Tourisme de Maurice!
Shubi
NB: Pour d'autres indos, tu peux consulter ce site: Mon site sur Maurice
L'ile Maurice sur mon site perso:
http://ludo.fab.voyages.free.fr
Bonjour,
je suis d'origine mauricienne vivant a Dublin en Irlande. Je possede un appartement de 3 chambres double que je loue d'habitude aux touristes pour des court sejours. L'appartement se situe dans un complexe de vacances avec piscine, gym et 300m metres diune des plus belles plages de l'ile a l'ouest.
Contactez moi sur par email didier_ramhit@hotmail.com si vous voulez.
je suis d'origine mauricienne vivant a Dublin en Irlande. Je possede un appartement de 3 chambres double que je loue d'habitude aux touristes pour des court sejours. L'appartement se situe dans un complexe de vacances avec piscine, gym et 300m metres diune des plus belles plages de l'ile a l'ouest.
Contactez moi sur par email didier_ramhit@hotmail.com si vous voulez.
oui je parle de la période novembre, décembre 2009.
Je pourrai vous accomoder tous. Nous possedons des bungalows a Maurice et nous travaillons avec des grands groupes. Votre budget semble assez raisonnable. Nos bungalow sont situes a 300 metres d'une des plus belles plages de maurice a l'ouest. Contacter moi si vous etes interessez.(didier_ramhit@hotmail.com ou tel: 00353862140709
Bonjour,
J'ai une maison que je loue et qui est disponible en fin d'année . Elle présente 4 chambres à coucher, 1 salon, 1 salle à manger, cuisine équipée, salle de bains et wc. La location serait de 300 euros par semaine.Mes enfants résident en France pour plus de renseignements contactez le : 03.88.06.76.91
Sincères Salutations
J'ai une maison que je loue et qui est disponible en fin d'année . Elle présente 4 chambres à coucher, 1 salon, 1 salle à manger, cuisine équipée, salle de bains et wc. La location serait de 300 euros par semaine.Mes enfants résident en France pour plus de renseignements contactez le : 03.88.06.76.91
Sincères Salutations
Ayelou Mario
Log in first, then come back to this page.










