Location de maisons sur l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour je désire partir à l'ile maurice en 2009 (fin de l'année). Je commence à me renseigner pour les locations de maisons car nous allons partir à 9 ou 10 personnes. Si des personnes ont des infos, merci de m'écrire. Mon budget est d'environ 700 eu la semaine. Merci
SH Shubi1406 Regular ·
Bonsoir,

Regarde cette page, tu y trouveras un onglet "location appartement", il s'agit des offres de loc de différents types d'hebergements, en villas, appart, maisons etc... que propose l'Office de Tourisme de Maurice!

Shubi

NB: Pour d'autres indos, tu peux consulter ce site: Mon site sur Maurice
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
PA Pastel69 ·
Bonjour Melni, en 2006 nous étions invités a un mariage à lîle Maurice et nous étions 8 personnes à faire ce voyage, nous avons loger dans maison avec un dortoir pour au moins 8 pers, + 4 chambres, etc si tu veut plus de détails je suis à ta disposition.
DI Didram ·
Bonjour,

je suis d'origine mauricienne vivant a Dublin en Irlande. Je possede un appartement de 3 chambres double que je loue d'habitude aux touristes pour des court sejours. L'appartement se situe dans un complexe de vacances avec piscine, gym et 300m metres diune des plus belles plages de l'ile a l'ouest.

Contactez moi sur par email didier_ramhit@hotmail.com si vous voulez.
TI Tisserin ·
Bonjour, Vous parlez des vacances 2009-2010? J'ai des amis qui ont une maison où on peut loger 12 personnes en trois étages. Entouré d'un jardin. Meilleures salutations. Tisserin
Tisserin
ME Melni Regular ·
oui je parle de la période novembre, décembre 2009.
DI Didram ·
Je pourrai vous accomoder tous. Nous possedons des bungalows a Maurice et nous travaillons avec des grands groupes. Votre budget semble assez raisonnable. Nos bungalow sont situes a 300 metres d'une des plus belles plages de maurice a l'ouest. Contacter moi si vous etes interessez.(didier_ramhit@hotmail.com ou tel: 00353862140709
MA MarioWilliam ·
Bonjour,

J'ai une maison que je loue et qui est disponible en fin d'année . Elle présente 4 chambres à coucher, 1 salon, 1 salle à manger, cuisine équipée, salle de bains et wc. La location serait de 300 euros par semaine.Mes enfants résident en France pour plus de renseignements contactez le : 03.88.06.76.91

Sincères Salutations
Ayelou Mario

You might also like