de rien
au fait dans le prix du longtail il faut s'assurer que la taxe à payer pour mettre les pieds sur maya bay n'est pas comprise (200baht je crois par personne)
nous on n'a pas payé parce que à l'époque novembre 2005 elle n'existait pas....donc bien poser question......dans les prix des excursions par agence on ne paie pas sur la plage la taxe..
peut être qu'en individuel c'est différent , à moins que ça n'a pas duré cette taxe ?? j'y suis passé en avril 2011 et février 2012 j'ai vu un gardien avec une sacoche mais peut être pas pour paiement taxe...
un membre va surement confirmer ça...
sinon en cherchant un peu il ya des avis sur un hôtel situé sur cette plage : et un parle de longtail pratique /
http://www.tripadvisor.fr/..._Krabi_Province.html lisez un peu tout...il ya du bon et du moins bon (dont un qui dit que la plage est pourrie il date de février 2011, donc à cette époque c'est plutôt étonnant , en général les plages ne sont pas terribles en période de mousson).. par contre c clair que c calme... mais en plus en cas rien ne vous empêche de marcher pour vous rendre à tonsai pour aller à maya bay etc.. ça doit pas être bien loin...
J'avais entendu vaguement parler de ce coin pas trop bien la plage ou vous voulez aller. d'autres conseillent la plage de laudanum beach nous l'avons vu (accosté en speedboat c'est très sympa et propre , éloigné de tonsai et là c'est certain qu'il ya des longtail régulièrement)
Je confirme que la taxe est toujours en vigueur, il y a bien un monsieur avec sa sacoche qui nous attend à notre arrivée sur la plage.
Tu voulais peut-être parler de Loh Dalum ? Si c'est le cas, je ne conseille en aucun cas cette plage. Peu de profondeur pour se baigner, mer très très loin quand c'est marée basse et donc difficulté pour prendre les longtail, mégots et autres cochonneries sur la plage, c'est là que les fêtard vont le soir (et la journée). A Tonsai on peut partir à n'importe quel moment de la journée marée basse ou pas.