Original post
Bonjour , en partance pour Vientiane en octobre pour 3 ans nous recherchons une maison pas trop chère à louer . je viens d apprendre qu'il est courant d' y demander un loyer d' un an d'avance , ce qui est LA tuile pour nous ! Connaissez vous des agences ? Et comment fonctionnent les baux de locations ? Merci à vous tous









