Location de maison pour des expatriés à Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour , en partance pour Vientiane en octobre pour 3 ans nous recherchons une maison pas trop chère à louer . je viens d apprendre qu'il est courant d' y demander un loyer d' un an d'avance , ce qui est LA tuile pour nous ! Connaissez vous des agences ? Et comment fonctionnent les baux de locations ? Merci à vous tous
DE Dekrea Regular ·
Il n y a pas d agence immobiliere a Vientiane et c est vrai que les proprios demandent parfois un an de loyer. Vous pouvez toujours negocier et demander a ne verser que 3 mois. Comptez 400$/mois pour avoir un logement bien, style maison avec un jardin.
MA MagicForest Veteran ·
Comptez 400$/mois pour avoir un logement bien, style maison avec un jardin.

C'est moins cher que pour un 12 mètres carrés au 6ème étage sans ascenceur dans le XIXème arrondissement de Paris :-)
WA Watkins ·
Merci , nous allons voir celà , et savez vous si un particulier peut prendre un abonnement internet wifi en louant une maison , et quel sont les prix ? En fait j ai des parents âgés en france qui ont besoin ... De contacts Merci
DE Dekrea Regular ·
Je suis a Vientiane en ce moment, voici le site d une agence immobiliere : www.saiawardz.com

Les locations faites aux etrangers ont tres souvent la connection internet.
WA Watkins ·
Merci beaucoup pour votre aide ! Annick

Similar discussions

You might also like