Location de maison au Nicaragua: 1 mois ou 2x2 semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, nous nous demandons si nous devrions louer une maison un mois ou deux maisons dans 2 zones, 2 semaines en aout. Nous sommes surfers debutants et intermediaires avec enfants 4 et 8 qui pratiquent le boogie board. Possibilites de locations a coco beach et colorado je crois. Interesses a voir des singes, des fleurs, des volcans, des oiseaux, des poissons. Le deal est moins cher au mois. Mais mon mari a des doutes de ne pas choisir la bonne plage pour notre niveau, ou etre trop exclu pour les activites ou juste voir le pays en choissant un spot seulement. Au nord d' hawaii, les enfants ne pouvaient pas entrer dans l'eau devant la maison a cause des strongs currents.
CitronBleu Vagues en famille, villes sans enfants: CostaRica, Hawaii, Bahamas, Cote Est et Cote Ouest americaine, RepubliqueDominicaine, Cuba, Cote est et cote ouest mexicaine, PuertoRico, Guadeloupe, Madrid, Barcelone, Paris, Londres, Ecosse, Russie, Allemagne.
TI Titiandres ·
Hola ici a Masachapa Nicaragua y a une plage de 8 klms idéal pour débutants et intermediaire aussi plusieurs maisons a louer et hotels a bons prix nous y demeurons a l année pour plus de questions , pas de probleme bon voyage Andre
Au plaisir de se rencontrer à Masachapa, Nicaragua
CI CitronBleu ·
J'ai trouve des maisons interessantes dans le secteur Pochomil. Est-ce bien pour faire du boogie board en juillet? Et surfer? En tant que debutante, je prefere le 3-4 pieds au 12 pieds de certains secteurs. :) Jaimerais aussi visiter des fincas avec plein d'animaux et voir la canopee... En voiture, y a-t-il des endroits interessants a moins de 2 heures de route? Et si on a envie de descendre au costa rica? Il faut s'attendre a quoi: comment va se passe a la frontiere? C'est a combien de temps de pochomil? Il y a des frais? Merci!
CitronBleu Vagues en famille, villes sans enfants: CostaRica, Hawaii, Bahamas, Cote Est et Cote Ouest americaine, RepubliqueDominicaine, Cuba, Cote est et cote ouest mexicaine, PuertoRico, Guadeloupe, Madrid, Barcelone, Paris, Londres, Ecosse, Russie, Allemagne.
TI Titiandres ·
Bonjour oui pochomyl serais idéal pour apprende , les vagues sont safe et pas de roches des maisons a louer ma voisine loue la tienne il s agirais d en discuter avec elle a 2 heures de routes vous avez acces a voir des volcans , fincas et mercado fabricant de meubles ect..la frontiere se passe bien environ 1 hrs pour faire les papiers pour plus d infos ecrivez moi sur mon gmail j y vais régulierement casadeltitito@gmail.com Bon Voyage Andre
Au plaisir de se rencontrer à Masachapa, Nicaragua
OU Oursmalleche ·
bonjour;

c est dommage que j ai vu vtre message trop tard ; car j ai une maison a san juan del sur que je loue régulierement .sud ouest du NICAGARAGUA 3 super plage pour pouvoir sufer (avec tous niveau) MARSELLA(5 minutes pied de ma maison) MADERA avec des vagues plus grosses (10/15 minutes à pieds).

QUI SAIT POUR UNE PROCHAINE FOIS
CI CitronBleu ·
Mais oui peut etre une prochaine fois. Jai decide daller a puerto rico finalement pour garder le nicaragua pour un sejour entre decembre et mars une autre fois. Merci de linfo!

Similar discussions

You might also like