Location de maison à Phuket?
by Malimani
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous sommes 5 amies , on souhaite aller en thailande durant 15 jours - 3 semaines de fin fevrier a mi mars 2013 ( dates non definies encore)
on voudrais louer une maison sur phuket
est ce qu'on pourrait avoir des bons plans serieux s'il vous plait
merci
oumou
http://www.siamrealestate.com
http://www.coco-palace.com
Regardez du coté de Rawai ou de Nai Harn (merci salsa3 pour ses liens) 🙂
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Regardez aussi les derniers posts sur les locations de maison a Phuket (avec la fonction Rechercher) car plusieurs personnes ont loué des maisons cet été 😉
Khun maa jak nai krap?
Salut, essaie.Babylone villa sur rawai, mais il faut un moyen de transport. Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
merci on va regarder ça
on voulais louer une voiture est ce que c'est prudent ou pas pour des filles de se déplacer seules ?
salut,
il n'y a pas de danger extrême, il y a des précautions d'usages à prendre, de bonnes règles à adopter là-bas comme en France.
Eviter les endroits obscures, fermer les portes, faire attention aux inconnus, mettre ses valeurs en sécurité, bref.
Surtout, ce qui est à faire attention c'est à la circulation routière. Là c'est assez folklorique.
Donc prudence, et cela se passera bien.
Bon voyage.
salut,
il n'y a pas de danger extrême, il y a des précautions d'usages à prendre, de bonnes règles à adopter là-bas comme en France.
Eviter les endroits obscures, fermer les portes, faire attention aux inconnus, mettre ses valeurs en sécurité, bref.
Surtout, ce qui est à faire attention c'est à la circulation routière. Là c'est assez folklorique.
Donc prudence, et cela se passera bien.
Bon voyage.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Bonjour
Vous pouvez aussi regarder les annonces du Phuket Gazette
Vous pouvez aussi regarder les annonces du Phuket Gazette
In the world there are no foreigners, only friends
Oui c'est le journal officiel. Nombreuses annonces, de privés comme de professionnels.
A Phuket ils préfèrent louer à long terme, j'espère que vous trouverez.
A Phuket ils préfèrent louer à long terme, j'espère que vous trouverez.
In the world there are no foreigners, only friends
Bonjour
J'avais louer une maison à Rawai
100m2 3 chambre 3sdb
Piscine (à se partager avec d'autres appart autours)
Prix super raisonnable Baan suan resort
Prix super raisonnable Baan suan resort
DIELISCA
Oui il me semble que c'etait dans les 60 euros
mais vous pouvez leur envoyer un mail pour etre sur directement sur leur site
baansuanresort
DIELISCA
Oui il me semble que c'etait dans les 60 euros
Bonjour Caro , 😉
A quelle période .
Bonjour Caro , 😉
A quelle période .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Avec plaisir , ce forum m'a tellement aider lors de mes précédents voyage que je me dois de faire tourner les bons plans 🙂
DIELISCA
Avec plaisir , ce forum m'a tellement aider lors de mes précédents voyage que je me dois de faire tourner les bons plans 🙂
Merci . 😉
Merci . 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Log in first, then come back to this page.