Location minibus pour faire Ziguinchor-Saly ou Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 10 personnes et nous souhaitons remonter de Ziguinchor à Saly ou Dakar en louant un minibus. Avez-vous des conseils pour l'itinéraire ? un contact pour la location du véhicule ? une idée de la durée du trajet ? Est-ce qu'il y a un risque quelconque à traverser la Gambie ? Je sais que nous pouvons le faire en avion, mais on a envie de voir du pays...

Merci !!
Sénégalcasam ·
Bonjour, je m'appelle Abdoul et je suis de Ziguinchor , pour répondre a votre méssage, biensure que tu peux avoir un minibus pour faire le trajet en passant par la gambie , et ya aucun danger pour la frontiere gambienne , il faudra seulement payer vos laissé passé et que votre passport soit en bonne et du forme , sinon y'a aucun probleme , vous serais quand au sénégal, si vous voulez je peux vous chercher quelqu'un qui a un mini bus et qui peux vous transportés jusqua saly.

Contactez moi pour plus d'info
MA MarieJulie06 ·
Merci beaucoup mais nous avons trouvé le minibus ! Savez-vous s'il est préférable de passe pas Farafeni ou Banjul ? y a t-il besoin d'un visa pour les français ? Merci !
Sénégalcasam ·
Bonjour Marie julie , vous savez les gambien sont trés compliqué de toute façon en passer les poste de douane vous payera forcément chaquun 5000fcfa , donc il faut aussi avoir le visa bien valide , moi ce que j'aimerais savoir cest que vous prenez départ ou????? SVP SI VOUS AVEZ AVEC UN EMAIL OU SKYPE SA SERAI MIEU Le miens casamance94 , Email abdoulsy89@aol.fr

Similar discussions

You might also like