Location de minibus privé pour 21 personnes à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour,

Au mois de Mai j'accompagnerai un groupe de 20 personnes pour des vacances à Bangkok. S'agissant des adeptes de la Zumba je souhaite profiter de notre séjour pour pratiquer cette discipline. L'organisation de notre voyage est presque terminée. Je suis par contre à la recherche d'un minibus privé qui pourrait transporter le groupe de notre hôtel "Bangkok Palace" - New Petchburi Road à "Rain Hill Mall" Sukhumvit Road. Merci d'avance pour vos suggestions & conseils.
Odile
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

vou aviez deja la meme demande il y a qques années et la reponse est la meme meme si on trouve au cas par cas des bus de 20/25 le standard des transporteurs en Thailande c'est soit bus de 40 / 45 personnes soit min-van de 8-10 donc dans votre cas 2 minivan sera plus indiqué et plus pratique (sous reserve de voir si c'est 20 ou 21 ou plus ? et si ce sera avec ou sans sacs / bagages (auquel cas un troisieme sachant qu'un gros bus de 40 perosnne coutera plus cher que 3 minvan

vu le quartier vous en avez au bas mot pour 40 mn et plus sinon (ce quej e vous conseillerais ) vous en avez pour 10 mn a pied pour rejoindre la station de metro la plus proche de Chitlom et 15 mn de metro

il faudra aussi preciser si c'est juste le transport aller mais si c 'est aller retour il faut aussi preciser l'heure depart et l'heure retour
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
LO Lolo333 Regular ·
dans les mini vans on est plus souvent 13.14 que 10
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour, Merci de votre réponse. Je vais suivre votre conseil et opter pour le métro. Bonne journée.
Odile
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour,

Merci de votre réponse. Bonne journée.
Odile
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

quand les thais se mettent a la zumba le week-end ca donne cela !

cliquez sur le lien ci-dessous

www.facebook.com/...os/1709641732426810/

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like